Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Dorian L, le 25/07/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Simone J, le 25/07/2023
    Transition croquettes bébé et adulte impeccable Merci
  •  avis déposé par Marie France R, le 25/07/2023
    Excellente alimentation pour mon chien.
  •  avis déposé par Carole P, le 25/07/2023
    Dommage qu'il ne faille passer que par la pharmacie pour être livrée

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Je suis surprise par votre commentaire concernant nos modes de livraison... peut-être n'avez vous pas eu toutes les informations? Voici nos conditions : -Commande possible auprès d'une pharmacie partenaire ou bien via notre site internet www.lapsa-lab.fr -Livraison possible en pharmacie (offerte) ou à votre domicile (offerte pour toutes commandes supérieures à 49€ TTC, sinon 4.90€ TTC de frais de port s'appliqueront à votre panier). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par ANNIE D, le 24/07/2023
    Pour nos 2 chiens , produits différents et bon rapport qualité/ prix. Relation téléphonique toujours satisfaisante
  •  avis déposé par Dominique M, le 24/07/2023
    Super croquette mon BA de 6mois mange enfin ! Je pense commander aussi ds croquettes pour ma golden qui a 12 ans et en surpoids . Ma fille va essayer également pour ses 3 chats .
  •  avis déposé par Carine P, le 24/07/2023
    Bon produit Mes chats l'adorent. Ils ont un bon transit et un très beau poil
  •  avis déposé par Lydia Z, le 24/07/2023
    R A S RIEN A SIGNALER
  •  avis déposé par Domie L, le 24/07/2023
    Les produits sont au top, mes chats les aiment ; mais, par contre, comme j'ai deux chattes et un chat dont les âges et les besoins sont très différents : le prix de mon panier global est assez élevé. D'autant que, pour les besoins spécifiques, le conditionnement est petit et assez onéreux. Devant faire un choix monétaire, j'ai dû abandonner les traitements spécifiques, à savoir: - troubles urinaires, - besoins senior Une de mes chatte a 18 ans, avec des dents usées , canine absente à gauche après accident de la voie publique et ne peut pas manger les croquettes sérénité et les vomit d'où mon choix des light. Une autre a 6 ans et des troubles sur un rein atrophié de naissance, Quant au minet, il a 2 ans ; mais , bien que différent en couleur , de mère identique que celle au rein atrophié avec risque d'hérédité, donc des risques de mêmes problèmes que celle de 6 ans. Par ailleurs, pour les chats il faut de la nourriture humide et j'attends avec impatience vos nouveaux produits. mais, je suis satisfaite des conseils donnés soit dans ma pharmacie du Sablar à Dax, soit directement chez Lapsa au téléphone.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 245 points, soit l'équivalent de 24€ De plus, nous pouvons vous proposer notre offre multipropriétaire ouverte à nos clients possédant au minimum 3 animaux. Cette offre vous permet de bénéficier de 15% de remise sur le montant TTC de votre commande. Attention : il faut commander au minimum 4 paquets par commande mais vous pouvez panacher les références. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut nous fournir au minimum 3 cartes d'identification. Vous conservez également le cumul de points fidélité (1 euro = 1 point). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Jean-paul L, le 24/07/2023
    J ai un chien grande taille .55kgs. J ai changé de format de croquettes. Sur vos conseils j ai pris des plus grosses .. bien . Il aime.