Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18462 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
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avis déposé par Lydia Z, le 24/07/2023
R A S RIEN A SIGNALER -
avis déposé par Domie L, le 24/07/2023
Les produits sont au top, mes chats les aiment ; mais, par contre, comme j'ai deux chattes et un chat dont les âges et les besoins sont très différents : le prix de mon panier global est assez élevé. D'autant que, pour les besoins spécifiques, le conditionnement est petit et assez onéreux. Devant faire un choix monétaire, j'ai dû abandonner les traitements spécifiques, à savoir: - troubles urinaires, - besoins senior Une de mes chatte a 18 ans, avec des dents usées , canine absente à gauche après accident de la voie publique et ne peut pas manger les croquettes sérénité et les vomit d'où mon choix des light. Une autre a 6 ans et des troubles sur un rein atrophié de naissance, Quant au minet, il a 2 ans ; mais , bien que différent en couleur , de mère identique que celle au rein atrophié avec risque d'hérédité, donc des risques de mêmes problèmes que celle de 6 ans. Par ailleurs, pour les chats il faut de la nourriture humide et j'attends avec impatience vos nouveaux produits. mais, je suis satisfaite des conseils donnés soit dans ma pharmacie du Sablar à Dax, soit directement chez Lapsa au téléphone.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 245 points, soit l'équivalent de 24€ De plus, nous pouvons vous proposer notre offre multipropriétaire ouverte à nos clients possédant au minimum 3 animaux. Cette offre vous permet de bénéficier de 15% de remise sur le montant TTC de votre commande. Attention : il faut commander au minimum 4 paquets par commande mais vous pouvez panacher les références. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut nous fournir au minimum 3 cartes d'identification. Vous conservez également le cumul de points fidélité (1 euro = 1 point). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Jean-paul L, le 24/07/2023
J ai un chien grande taille .55kgs. J ai changé de format de croquettes. Sur vos conseils j ai pris des plus grosses .. bien . Il aime. -
avis déposé par Martine D, le 24/07/2023
Sauf erreur, je ne vois pas dans l'alimentation que vous vendez pour chats des croquettes sans céréales ?Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous n'avons effectivement pas de gamme sans céréales pour les chats... Pourquoi ? Les aliments sans céréales ont leurs avantages mais ils nécessitent d'utiliser des ingrédients végétaux plus riches en protéines que les céréales. Un produit sans céréales propose ainsi une concentration plus élevée en protéines d'origine végétale. Face aux besoins des chats et non des chiens au regard de la taurine, nous avons nutritionnellement décidé de ne pas proposer de produits sans céréales aux chats. En effet, des produits pour chat sans céréales auraient été moins équilibrés et pas assez riches en acides aminés essentiels pour les chat. LAPSA a donc décidé de privilégier en premier la santé à long terme des animaux. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Virginie P, le 24/07/2023
Mon chien adore ses croquettes. Elles lui conviennent parfaitement. -
avis déposé par Vera O, le 24/07/2023
Nous avons deux border-collie. Les chiens de ce race ont besoin de nourriture bien équilibre qui donne beaucoup d'énergie. Nous sommes très satisfaits avec les produits de LAPSA. Nos chiens sont en forme :) Merci! -
avis déposé par -- -, le 24/07/2023
Croquettes de qualité, mais pour s'inscrire dans la durée, il serait super de pouvoir bénéficier de remises définies sur le nombres de commandes passées, ce qui permet de se dire que l'on se projete pas à changer de marque car nous avons acquis un meilleur rapport qualité prix que l'on ne pourra pas trouver ailleurs. Merci.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons pour récompenser vos achats, mis en place programme fidélité client avec de nombreux avantages. Vous n'étiez pas au courant? Il s'agit à présent d'un programme fidélité à points qui vous offre 10% de réduction: 1€ dépensé vous fait gagner 1 points, 10 points valent 1€ sur votre prochain achat et dès 30 points cumulés vous pouvez bénéficier d'une remise de 3€! Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà cumulé 379 points, soit l'équivalent de 37€. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Patricia B, le 24/07/2023
je trouve pratique d'être livrée à la maison, même si il y a des "couacs" quelquefois .La pharmacie ne donne pas spécialement de conseil mais en même temps je n'en demande pas. En ce moment, ma chienne laisse toujours un peu de croquettes q' elle mange plus tard, croquettes chères mais que je peux acheter pour l'instant.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 435 points , soit l'équivalent de 43€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Bertrand B, le 24/07/2023
Tout va bien pour le moment, la hausse des prix a été significative, bien que comprise. La pharmacie a gagné un client, mais ne fait pas étalage de vos produits...Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 363 points, soit l'équivalent de 36€. Il est normal que la pharmacie n'est pas d'étalage de nos produits, c'est notre système qui veut ça... Les pharmacies n'ont pas de stock, tout est géré à la commande client. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Brigitte D, le 24/07/2023
Dommage que ce soit cher car qd on a 6 chats ça reste difficile mais une pharmacienne m’a plébiscité vos produits et comme mes animaux sont plus ou moins tous malades je me laisse tenter encoreRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous pouvons vous proposer si vous le souhaitez notre offre multipropriétaire. Cette offre vous permet de bénéficier de 15% de remise sur le montant TTC de votre commande. Attention : il faut commander au minimum 4 paquets par commande mais vous pouvez panacher les références. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut nous fournir au minimum 3 cartes d'identification. Vous conservez également le cumul de points de points fidélité (1 euro = 1 point). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
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