Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Brigitte D, le 24/07/2023
    Dommage que ce soit cher car qd on a 6 chats ça reste difficile mais une pharmacienne m’a plébiscité vos produits et comme mes animaux sont plus ou moins tous malades je me laisse tenter encore

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous pouvons vous proposer si vous le souhaitez notre offre multipropriétaire. Cette offre vous permet de bénéficier de 15% de remise sur le montant TTC de votre commande. Attention : il faut commander au minimum 4 paquets par commande mais vous pouvez panacher les références. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut nous fournir au minimum 3 cartes d'identification. Vous conservez également le cumul de points de points fidélité (1 euro = 1 point). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Bernadette M, le 24/07/2023
    rien à signaler. Lily apprécie
  •  avis déposé par Frederique L, le 24/07/2023
    Croquettes appréciées par mes chats
  •  avis déposé par Patrick G, le 24/07/2023
    Depuis que j’utilise vos produits, les selles de mon chien sont correctes.
  •  avis déposé par Frederique P, le 24/07/2023
    une solution pour que cela plus appétant peut être et des croquettes plus petites pour les petits chiens

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'apprécie que moyennement nos croquettes. Je vois que vous lui donnez depuis le début nos croquettes de la gamme Chien Sénior Longévité, pourquoi ne pas tester notre gamme Chien Sénior Intégrale, peut-être les préférera-t-il ? Concernant la taille des croquettes, il est vrai que pour les produits sénior nous n'avons qu'une seule taille de croquettes, elles sont de taille moyenne pour convenir au plus grand nombre. Par contre, la taille et la forme sont différentes en entre les 2 produits sénior que nous proposons, donc je vous invite vraiment à demander un échantillon de la gamme Sénior Intégrale à votre pharmacie pour lui faire goûter. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Agnès O, le 24/07/2023
    Produit parfait J'ai eu besoin d'un conseil sur je site, rappel téléphonique rapide, personne agréable et compétente Je recommande vos produits et vos services Merci
  •  avis déposé par Henriette H, le 24/07/2023
    Lapsa nous donne entière satisfaction ! Merci !
  •  avis déposé par Quang N, le 24/07/2023
    Très satisfait par la qualité du produit et de la livraison
  •  avis déposé par Olivier V, le 24/07/2023
    Mon chien adore ces croquettes il les mange toutes contrairement aux autres marques que j’avais acheté au début Merci lapsa
  •  avis déposé par Brigitte T, le 24/07/2023
    Bon produit mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 148 points, soit 14€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr