Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Josette R, le 14/06/2025
    Mon chiot se porte bien et grandit normalement
  •  avis déposé par Hugo P, le 14/06/2025
    Nous sommes très satisfait des croquettes. Notre chienne les apprécie beaucoup.
  •  avis déposé par Roberte L, le 11/06/2025
    bon rapport qualité prix bonne croquette satisfaite pour ce produit et mon chien aussi

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir qu'Eden apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Josette M, le 11/06/2025
    Apprécié par ma chienne
  •  avis déposé par Olivier B, le 11/06/2025
    Ras
  •  avis déposé par Nathalie N, le 11/06/2025
    Nickel! Aucun problème
  •  avis déposé par Christophe R, le 11/06/2025
    Notre petite chienne supporte très bien le collier anti puces. Elle ne se gratte plus comme avec d'autres colliers.
  •  avis déposé par Pauline C, le 10/06/2025
    L'éleveuse de notre chienne nous a recommandé les croquettes. Je ne connaissais absolument pas la marque. Elle semble parfaitement convenir à notre chienne, qui grandit bien, mais dont le véto nous a conseillé d'augmenter légèrement la ratio recommandé au dos du paquet car elle état sur la courbe basse de poids. Elle les mange et les digère parfaitement.
  •  avis déposé par Anaelle S, le 10/06/2025
    Personnel très réactif et toujours soucieux du bien être de nos animaux. Livraison compliquée ces 2 premières fois donc bien anticipé la rupture de croquettes à la maison. Je recommande les produits LAPSA de très bonnes qualités

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long sur vos dernières commandes et nous en sommes désolés. Nous essayons continuellement de nous améliorer afin de vous apporter toute la satisfaction que vous souhaiteriez et allons faire remonter votre retour à notre service de livraison. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Ophélie D, le 10/06/2025
    .