Avis client LAPSA - page 1021

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Roger D, le 21/02/2023
    Après plusieurs essais infructueux avec d'autres marques de croquettes que notre petite chienne avait du mal à digérer, nous avons découvert depuis plusieurs années LAPSA grâce aux conseils de notre pharmacien... Notre chienne les a tout de suite adoptées avec une excellente digestion et depuis nous faisons toujours confiance à cette marque. Nous recommandons et en parlons autour de nous.
  •  avis déposé par Jonathan H, le 21/02/2023
    Livraison rapide les croquettes on l 'air de bonne qualité le chiot les apprécie.en terme de prix avec la réduction à 54 euro les 12 kg sa va.
  •  avis déposé par Sandrine D, le 21/02/2023
    La pharmacie semble rencontrer des problèmes avec la connaissance de votre logiciel lorsque je bénéficie d'une remise.
  •  avis déposé par Didier M, le 21/02/2023
    Notre chien apprécie c'est croquettes il les digere bien et son poile est plus jolie moi de pelicules Nous sommes satisfait de ces nouvelles croquette
  •  avis déposé par Marlene M, le 21/02/2023
    Mon chat retrouve un pelage brillant et soyeux . Il est plus actif et joue plus souvent.Belle vitalité depuis qu'il est nourri avec les produits Lapsa !
  •  avis déposé par Sébastien V, le 21/02/2023
    Lapsa, ce n'est pas que des croquettes, c'est une équipe sympathique et dynamique à la disposition du client pour bien adapter l'alimentation au type de chien ... Mon toutou adore ses croquettes, il les digére bien, et est en forme, plein d'énergie ! Le prix est certes un peu élevé ( par rapport à des croquettes de super marché), mais la qualité est bien là, ainsi que le service ... Ne dit-on pas que l'on est ce que l'on mange ... si c'est valable pour nous, ça l'est également pour nos animaux ... Et puis Lapsa fait égal des efforts de ce côté : remise de 5% pour 2 sacs, programme fidélité, points parrainage... Il ne manque plus que le suivi des vaccinations et des vermifuges et le service serait complet !!!!
  •  avis déposé par Myriam P, le 21/02/2023
    J’aimerais des gros paquets de 18kg pour les grosses races
  •  avis déposé par Sylvie P, le 21/02/2023
    Aucun problème de son utilisation
  •  avis déposé par Benoit B, le 21/02/2023
    Coût trop important depuis l'augmentation

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 110 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Henri D, le 21/02/2023
    - Croquettes appréciées par mes chiens et chats. - Ma commande arrive sans problème -Les gammes de croquettes sont toujours disponibles.