Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par nathalie S, le 02/05/2024
    Impeccable Livraison rapide
  •  avis déposé par Gaëtan Z, le 02/05/2024
    Il est encore trop tôt pour avoir un avis ferme et définitif car je mélange encore avec les anciennes croquettes qu'il me reste mais ces nouvelles croquettes me semblent vraiment bien. Les chiens aiment bien, la taille est bien adaptée, la composition semble tout à fait adaptée également. Très content pour le moment.
  •  avis déposé par Arnaud B, le 02/05/2024
    Pas plus cher qu'ailleurs, et le chien les mange avec plaisir
  •  avis déposé par Isabelle T, le 02/05/2024
    Grâce à vous, nos chats sont devenus sélectifs !!!
  •  avis déposé par Marc M, le 02/05/2024
    le seul petit bémol, c'est que le produit ne sent pas bon ! mais probablement difficile d'y remédier ?!?!

    Réponse du propriétaire

    Monsieur MOULIN, merci de l'échange téléphonique que nous avons eu. Je suis tout de même ravis que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure.

    Monsieur MOULIN, merci de l'échange téléphonique que nous avons eu. Je suis tout de même ravis que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure.

  •  avis déposé par Philippine B, le 02/05/2024
    .
  •  avis déposé par Adélaïde C, le 01/05/2024
    Produits avec un rapport qualité prix satisfaisant
  •  avis déposé par -- -, le 01/05/2024
    C'est pour nous la croquette idéale à cause des problèmes de peau de notre chien, j'ai mis 8 à la question rapport qualité prix parce que évidemment on trouve toujours que tout est trop cher, cela dit nous continuerons à acheter ces croquettes là .

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 170 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par Marie-pierre C, le 30/04/2024
    Ma chienne en rafolle pas spécialement mais je les trouve moins grasse au toucher..après c'est vraiment pour la santé de mon animal que je commande chez vous pour lui donner le meilleur.
  •  avis déposé par Gerard M, le 30/04/2024
    Le service livraison est déplorable,livraison faite dans point de récupération , alors que j'avais choisi mon domicile. Vos sacs ne comporte pas de poignée pour les porter ,pas pratique lorsque l'on a dépassé les 80 ans et de plus avec des escaliers !

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de votre dernière commande. Nous sommes également navrés de cette situation comme on vous l'avait indiquer, nous étions entrain de faire le nécessaire pour la récupération du sac pour le livrer à votre domicile. Nous souhaitons bien évidemment vous apporter le meilleur service possible.