Avis client LAPSA
17034 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Christiane L, le 18/06/2024Satisfait jusque maintenant. Dommage que dans les gros paquets que j'achetai auparavant il y avait beaucoup de miettes.
-
avis déposé par Loic N, le 18/06/2024RAS
-
avis déposé par Christine M, le 18/06/2024La pharmacie de Juan les pins n’appelle pas pour nous prévenir de l’arrivée des croquettes
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous ne pouvons pas gérer les actions de la pharmacie. Peut-être leur avez vous déjà demandé de vous contacter? Si cela peut vous aider, sachez que lors de l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un mail. A l'intérieur de celui-ci, vous trouverez un lien qui vous emmène sur le site du transporteur DPD. Dès que vous voyez "colis livré" c'est que votre colis vous attend à la pharmacie. Vous pouvez aussi contacter notre service client qui est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Patrice D, le 18/06/2024Très bonne qualité. Très bon conseil.
-
avis déposé par Mélanie C, le 18/06/2024Je suis satisfaite
-
avis déposé par Catherine C, le 18/06/2024J'apprécie de pouvoir acheter des aliments pour mes animaux qui sont produits en France. cela limite l'empreinte carbone.
-
avis déposé par Alexiscaro0403@gmail.com B, le 18/06/2024.
-
avis déposé par Patricia S, le 17/06/2024Je suis satisfaite d avoir choisi Lapsa . Ma chienne adore ses croquettes. Par contre elle boit beaucoup . Coquette adaptée à la mâchoire d un jack russel
-
avis déposé par -- -, le 17/06/2024le conditionnement en 4 kg est bien : mais il y aurait des pognées ce serait parfait. Je n'ai eu aucune difficulté pour commander ou réceptionner mes croquettes, la pharmacie a été très compréhensive. je ne sais pas à quoi sert les points que vous attribuez.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Chaque client qui commande bénéficie d'un programme de fidélité: 1€ dépensé rapporte 1 point. Avec ces points, vous pouvez avoir des cadeaux, des produits ou des code de réductions. A ce jour, vous avez 117 points sur votre compte fidélité. Vous pourrez avoir 10€ de remise sur votre prochain achat. Vous pouvez consulter vos points sur votre espace fidélité https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php. Le service client est bien sûr présent pour vous accompagner au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Leila T, le 17/06/2024Mon chat pumba est satisfait de la marque. Elle lui convient très bien il nourrit moins qu' auparavant Le sac est très pratique pour le transport
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.