Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Christiane L, le 18/06/2024
    Satisfait jusque maintenant. Dommage que dans les gros paquets que j'achetai auparavant il y avait beaucoup de miettes.
  •  avis déposé par Loic N, le 18/06/2024
    RAS
  •  avis déposé par Christine M, le 18/06/2024
    La pharmacie de Juan les pins n’appelle pas pour nous prévenir de l’arrivée des croquettes

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous ne pouvons pas gérer les actions de la pharmacie. Peut-être leur avez vous déjà demandé de vous contacter? Si cela peut vous aider, sachez que lors de l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un mail. A l'intérieur de celui-ci, vous trouverez un lien qui vous emmène sur le site du transporteur DPD. Dès que vous voyez "colis livré" c'est que votre colis vous attend à la pharmacie. Vous pouvez aussi contacter notre service client qui est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Patrice D, le 18/06/2024
    Très bonne qualité. Très bon conseil.
  •  avis déposé par Mélanie C, le 18/06/2024
    Je suis satisfaite
  •  avis déposé par Catherine C, le 18/06/2024
    J'apprécie de pouvoir acheter des aliments pour mes animaux qui sont produits en France. cela limite l'empreinte carbone.
  •  avis déposé par Alexiscaro0403@gmail.com B, le 18/06/2024
    .
  •  avis déposé par Patricia S, le 17/06/2024
    Je suis satisfaite d avoir choisi Lapsa . Ma chienne adore ses croquettes. Par contre elle boit beaucoup . Coquette adaptée à la mâchoire d un jack russel
  •  avis déposé par -- -, le 17/06/2024
    le conditionnement en 4 kg est bien : mais il y aurait des pognées ce serait parfait. Je n'ai eu aucune difficulté pour commander ou réceptionner mes croquettes, la pharmacie a été très compréhensive. je ne sais pas à quoi sert les points que vous attribuez.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Chaque client qui commande bénéficie d'un programme de fidélité: 1€ dépensé rapporte 1 point. Avec ces points, vous pouvez avoir des cadeaux, des produits ou des code de réductions. A ce jour, vous avez 117 points sur votre compte fidélité. Vous pourrez avoir 10€ de remise sur votre prochain achat. Vous pouvez consulter vos points sur votre espace fidélité https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php. Le service client est bien sûr présent pour vous accompagner au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Leila T, le 17/06/2024
    Mon chat pumba est satisfait de la marque. Elle lui convient très bien il nourrit moins qu' auparavant Le sac est très pratique pour le transport