Avis client LAPSA
17034 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Bernard S, le 17/06/2024?
-
avis déposé par Stéphanie A, le 17/06/2024Parfait
-
avis déposé par Yannick D, le 17/06/2024Les pipettes lapsa sont de bonnes qualité par rapport aux autres pipettes que je prenait chez le vétérinaire et elles sont abordable question prix.
-
avis déposé par Sylvie K, le 17/06/2024Les croquettes ont un peu augmenté Mais pour la santé de ma chienne Aria je les achète et elle se porte mieux
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons eu, certes, une augmentation en janvier 2023 mais, depuis, nous n'avons pas augmenter nos tarifs. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). A ce jour, vous avez 130 points sur votre compte fidélité. Vous pourrez avoir 10€ de remise sur votre prochain achat. Si vous avez besoin de plus amples informations, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Marie Emilie D, le 17/06/2024Les croquettes sont bien équilibrées pour ma chienne, pas de diarrhée et elle les apprécient beaucoup
-
avis déposé par Florence Andree F, le 17/06/2024Pour le chien les croquettes sont petites donc parfaites pour mon Bolt .Ses selles sont correctes. Pour le chat les croquettes sont un peu plus grosses que pour le chien c’est un chat difficile et gourmand de friandises, j’essaie de le modérer mais c’est difficile car il miaule fort ,donc je cède . Il mange quand même les croquettes mais il ne mange pas sa ration .J’envisage de changer pour la prochaine commande et tester la gamme physiologique
-
avis déposé par pascaline l, le 17/06/2024..
-
avis déposé par Sebastien E, le 17/06/2024RAS
-
avis déposé par Brigitte L, le 16/06/2024J'ai 2chattes âgées de 17 ans , je trouve qu'elles ont un plus beau poil , vue leur âge, les croquettes seraient plus petites ça serait bien . Avez vous l'intention de commercialiser de la pâtée et pas que des croquettes ? Le service téléphonique est efficace et la livraison rapide , un peu cher mais points de fidélité.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos chattes apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous ne commercialisons plus de pâtées pour chat. Nous avons recherché des fournisseurs de matières premières de qualité à tarifs raisonnables mais devant les prix proposés nous avons mis en stand-by nos recherches. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Laurence A, le 16/06/2024Très bonne croquette , ma chienne de 4 mois est ravie
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.