Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Agathe E, le 31/03/2024
    Produit très efficace sur mon chat, et il adore. Mais le prix est un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre chat apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 52 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Cécile C, le 31/03/2024
    Bonjour mon seul souci est pourquoi les croquettes seniors n existent pas en format 10kg , c est vraiment dommage .

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grandes capacités pour chat sénior longévité. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir s'il y a une forte de demande sur une capacité de sac supérieure. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité.

  •  avis déposé par -- -, le 31/03/2024
    J ai essayé les croquettes lapsa car mon chien avait du mal avec les autres croquettes et depuis que je prends cette marque c impeccable il mange toute sa gamelle.
  •  avis déposé par Isabelle D, le 30/03/2024
    Excellent produit Sans céréales
  •  avis déposé par Laure G, le 30/03/2024
    ces croquettes correspondent parfaitement à notre Princesse Peach, le rapport qualité prix est excellent
  •  avis déposé par Jerome C, le 30/03/2024
    Je connais le produit pas mon Eleveuse et j’en suis très content
  •  avis déposé par Maurice L, le 29/03/2024
    que du bonheur
  •  avis déposé par -- -, le 29/03/2024
    Bon produit qui convient très bien à mon chiot. Achat et livraison facile.
  •  avis déposé par Marie-paule H, le 29/03/2024
    La livraison n'a pas été très bien suivie, mais la marchandise a finalement été livrée en pharmacie. Le chien aime moyennement ces croquettes.

    Réponse du propriétaire

    Mme BIZET, suite à votre retour je viens d'analyser l'acheminement de votre commande, celle-ci a été saisi le samedi 9 Mars, elle est donc parti de l'entreprise le lundi 11 Mars et a été livré le mardi 12 Mars. La préparation et le délai d'acheminement d'une commande prennent en moyenne et en temps normal 48 à 72h, jours ouvrés. Nous restons disponibles si besoin aux 0 805 691 313. Belle journée

  •  avis déposé par ORGUEIL J, le 29/03/2024
    Peu de retour d'expérience pour l'instant