Avis client LAPSA
18236 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Pascale F, le 22/06/2024
-
avis déposé par Elodie P, le 22/06/2024
Mon chien a toujours eu des soucis avec les croquettes, il n’aimait pas, ça le constipé, avec ces croquettes recommandés par une amie pharmacienne, mon chien apprécie ces croquettes n’a plus de soucis de constipation et a même repris un peu de poids !! Nous sommes très satisfait, après notre première commande une dame qui travaillait pour Laspa nous a même appelée pour savoir si notre toutou était satisfait. -
avis déposé par -- -, le 22/06/2024
Bonjour, 1 er expérience en dent de scie puisque la livraison n'a pas été faite en 24 H j'ai du acheter un autre paquet de croquettes chez un concurrent . Pas de soucis , je commande une nouvelle fois ....ça va faire 10 jours que j'attends ma commande !!!! du coup c'est fini je ne commanderai plus chez vous .Réponse du propriétaire
N'ayant pas pu vous joindre par téléphone, je me permets de vous laisser un message. Je ne comprends pas votre réponse à notre enquête de satisfaction, je viens d'échanger avec votre pharmacie de rattachement et nous avons constaté que le délai avait été respecté. - 1 er commande le mardi 28 mai livraison effectué le mercredi 29 mai - 2ème commande le vendredi 14 juin livraison le lundi 17 juin, malheureusement dans votre secteur les livraisons ne peuvent pas s'effectuer le samedi. Nous restons disponibles aux 0 805 691 313 si besoin. Belle journée
-
avis déposé par -- -, le 21/06/2024
Je recommande les croquettes lapsa pour leur rapport qualité prix -
avis déposé par Patricia C, le 21/06/2024
Je commande pour mon petit chat de 14 ans des croquettes senior longévité. Ces croquettes sont chères et j'aimerais beaucoup que LAPSA propose des sacs de 6 kgs pour ces croquettesRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J’ai bien noté que vous souhaiteriez des sacs de 6 kg pour Nyssia, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Concernant nos tarifs, selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 84 points Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Jean-luc A, le 21/06/2024
Mes chats ont adopté les croquettes commandées Juste une réserve sur la livraison en pharmacie que j’ai déjà signalé. Rien de dramatique -
avis déposé par -- -, le 21/06/2024
Alors je pense que ce sont de bons produits mais j'avais demandé au poulet et j'ai reçu des croquettes au saumon ,ce qui fait que mon chat rechigne à les manger puisqu'il n'aime pas trop le poisson .j'espère juste qu'à la prochaine commande il n'y aura pas d'erreur.voilaRéponse du propriétaire
En consultant votre dossier, j'ai pu constater que vous aviez sélectionné du stérilisé au saumon au lieu du maintenance au poulet. Je suis vraiment navrée pour vous. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter aux 0 805 691 313, nous pourrons vous apporter notre aide.
-
avis déposé par Jean-baptiste G, le 20/06/2024
Super produit -
avis déposé par Lucie D, le 20/06/2024
Chère comme croquettes mais mes chiennes sont très contente de leurs alimentationRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 47 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Céline R, le 20/06/2024
Possibilité d'acheter gros format sac croquettes, livraison rapide, interface site internet fluide et facile utilisation. Prix attractif pour associations/refuges. Qualité/prix raisonnable
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.