Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Michelle D, le 27/09/2023
    Super site livraison rapide
  •  avis déposé par Cécile Q, le 27/09/2023
    Mon chat n'a pas aimé les croquettes

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'a pas apprécié nos croquettes. Il faut savoir que certains chats peuvent s'avérer difficiles lors d'un changement d'alimentation car ils n'aiment pas que l'on bouscule leurs habitudes alimentaires. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Graafland L, le 27/09/2023
    Mes chats apprécient beaucoup les croquettes, le grand format est très pratique et permet d’accéder à un tarif intéressant. Seul bémol, le sac reçu déchiré mais rien de gênant et j’avais été informée en amon, consultée pour savoir si j’acceptais quand même la livraison, et j’ai bénéficié d’un geste commercial. Très satisfaite donc dans l’ensemble de ma première commande !
  •  avis déposé par Paola F, le 27/09/2023

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour voir si nous pouvions vous proposer l'offre multipropriétaire mais sans succès. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 303 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par Christine B, le 27/09/2023
    Je commande par le biais de ma pharmacie depuis le début donc difficile de répondre à certaines de vos questions. C'est mon pharmacien, Guillaume Briot qui m'en a parlé et depuis Nayel ne mange que vos croquettes. J'achète les sacs de 10kgs, Nayel est un vrai maine coon, mais mini, donc les sacs durent quelques mois ! J'attends avec impatience le retour des sachets humides. Nayel les adorait. Depuis que vous les avez arrêtés je ne sais plus trop quoi lui donner ? J'ai essayé plusieurs marques, la seule qu'elle avale est Sheba les filets et la soupe !
  •  avis déposé par Donatienne N, le 27/09/2023
    Je recommande à 100% !
  •  avis déposé par Roxane M, le 26/09/2023
    Tres bien
  •  avis déposé par Moute C, le 26/09/2023
    .
  •  avis déposé par -- -, le 26/09/2023
    Alimentation de qualité, je recommande fortement.
  •  avis déposé par Myleine G, le 26/09/2023
    Contact téléphonique pour débloquer ma prise de commande internet très efficace. Livraison rapide. Rien à redire