Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Christele L, le 14/09/2023
    .
  •  avis déposé par Franck T, le 14/09/2023
    Livre avec rapidité , pratique lorsque la fin du sachet arrive. Toujours aussi reactif
  •  avis déposé par Christopher J, le 14/09/2023
    C'est dommage jai acheter deux gros paquet et pour pratiquement 100€ rt même pas un jouer pour les chien bi rien alors que d'autre marque le fais ce n'est pas se que sa coûte mais sa aurait toujours fais plaisir au client

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Je suis très surprise par votre commentaire car avec votre première commande du 12 juillet, nous vous avons envoyé une petite box cadeau pour votre chiot ainsi qu'un verre doseur. Je viens d'essayer de vous joindre par téléphone pour en discuter, sans succès. N'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on puisse échanger de vive voix à ce sujet. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos loulous, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sylvain L, le 14/09/2023
    Après avoir goûté un échantillon de croquette venant de la pharmacie, ma chienne Jeepsy à adoré. C'est pour cela que j'ai commandé 2 sacs de croquettes identiques à l'échantillon. Et là elle ne veut plus les manger même En les incorporant avec d'autres .
  •  avis déposé par -- -, le 14/09/2023
    tres bon produits mes chats adorent, seul bémol le prix que je trouve un peu élevé pour mon budget

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 220 points, soit l'équivalent de 22€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Pascale D, le 14/09/2023
    Bonjour J' ai une chatte sauvage de 17 ans trés difficile qui n'a jamais aussi bien mangé que depuis que je lui donne vos croquettes. Nous en avons essayé plusieurs. J' avais une petite chienne qui aimait ces croquettes également .
  •  avis déposé par Fretté N, le 14/09/2023
    C'est des produits bien étudier pour nos animaux
  •  avis déposé par Josiane P, le 13/09/2023
    Accueil irréprochable. Produit apprécié par mon chien. Même si le prix me paraît un peu élevé je préfère lui apporter une alimentation de qualité.
  •  avis déposé par Champciaux Y, le 13/09/2023
    Tres satisfaite
  •  avis déposé par Jean D, le 13/09/2023
    Nourriture de qualité apprécié par nos chiens