Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Séverine R, le 14/09/2023
    Très satisfaite des produits Lapsa
  •  avis déposé par Karine O, le 14/09/2023
    Looping les adore
  •  avis déposé par Julie M, le 14/09/2023
    Continuez comme ça mais attention au mélange de croquettes certainement dû au mauvais nettoyage au changement de série sur la chaîne de production.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Si vous rencontrez des soucis avec votre sac de croquettes, quel qu'il soit, il ne faut pas hésiter à le remonter à notre service client. Nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre service qualité qui fera le point avec l'usine de production. C'est aussi grâce à vous que nous pouvons avancer et contribuer à l'amélioration de nos produits et nos services. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Brigitte T, le 14/09/2023
    Bon produit de bonne qualité et apprécié par mon petit chat ?
  •  avis déposé par Helene F, le 14/09/2023
    Mon chien aime vos croquettes'livraison maison déplorable.jour prévu le jeudi arrivé le vendredi..

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de votre première commande à votre domicile et nous en sommes navrés. Sachez que le transporteur DPD annonce un délai de livraison de 24 à 72h jours ouvrés, il n'est pas possible de demander une livraison impérative pour une journée précise. Je vois que depuis vous faites livrer dans votre pharmacie partenaire, qui me semble une très bonne option car la pharmacie se charge de réceptionner votre colis, cela ne vous oblige pas à rester à la maison en attendant son arrivée. Nous faisons de la satisfaction client notre priorité et espérons que ce petit retard de livraison n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Virginia T, le 14/09/2023
    Bon produits
  •  avis déposé par François V, le 14/09/2023
    Merci lapsa. Mon chien adoré et nous aussi
  •  avis déposé par Laurent G, le 14/09/2023
    les croquettes sont dévorées à une vitesse incroyable...
  •  avis déposé par Sophie B, le 14/09/2023
    pour la question sur la pharmacie il manque la réponse NON APPLICABLE car je vous ai connu par l'éleveur.
  •  avis déposé par CYRIL F, le 14/09/2023
    service commercial sérieux et attentif. notre chien se porte très bien avec ses croquettes adaptées à son âge.