Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Anne B, le 31/08/2023
    bonnes croquettes chiots, mon chien les mange (mais il mange tout donc ce n'est pas un vrai critère pour moi...) je testerai les croquettes adultes dans quelques mois. livraison sans problème
  •  avis déposé par Corinne T, le 31/08/2023
    Croquettes de bonne qualité mes chiennes et mes chats les apprécient Ils ont un poil magnifique un transit impeccable
  •  avis déposé par Virginie L, le 31/08/2023
    Convient très bien à mon chien, livraison facile, prix convenable
  •  avis déposé par -- -, le 31/08/2023
    rien a dire mon chien apprecie
  •  avis déposé par Jacques M, le 31/08/2023
    Bonjour inadmissible des sacs de 4 kg petit chien senior 9,24 euros le kg et pas sac à 12 kg a 5,41euros pour les chats stérilisés sa existe en 10kg risque de plus acheter si pas baisse immédiatement dès trois animaux à moi 2 chiens et un chat arrêt total des achats trouvés une solution rapidement bonne journée à vous

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes ravies d'avoir pu échanger avec vous par téléphone à ce sujet. Le service client reste disponible si besoin aux 0 805 691 313

  •  avis déposé par Marielle R, le 30/08/2023
    Mes loulous apprecient les croquettes , merci
  •  avis déposé par Dominique B, le 30/08/2023
    Désolé mais ma dernière commande a été nul pas moyen de savoir ou ma commande a été pas normal je n'avais plus de croquettes pour mon petit chien alors qu'il est vieux 13ans et qu'il a des problèmes de santé les croquettes peuvent être bonne mais le service nulle on me fait un geste commercial mais ce n'est pas ma Recherche si la société est capable de faire des bons produits elle doit assurer sa livraison j'espère que vous en tiendrai compte car cela ne doit pas arriver je suis sur que vous êtes entièrement d'accord avec moi et souhaite une bonne réduction a mes prochains achats en vous remerciant de me lire j'attends un retour de votre part pour mes prochains achats car la vie d'un petit chien n'est pas récupéré Un client dans l'attente de votre réponse j'espère que vous tiendrez mes informations autour de votre société merci de me lire j'attends votre retour

    Réponse du propriétaire

    Madame Butez, suite à notre échange téléphonique nous sommes ravies d'avoir pu échanger avec vous par téléphone à ce sujet. Le service client reste disponible si besoin aux 0 805 691 313

  •  avis déposé par Sophie L, le 30/08/2023
    Parfait
  •  avis déposé par ALAIN B, le 30/08/2023
    tout est OK
  •  avis déposé par Béatrice G, le 30/08/2023
    Bon produit, mes devient très cher et les avantages amoindri... Dommage

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Maya apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 480 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.