Avis client LAPSA
18602 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par NOELLE B, le 27/05/2024
Beaucoup de problème avec une livraison plus qu'imparfaite de chez DPD qui fera que je ne recommanderai peut être pas. En ce qui concerne Lapsa ses produits et son personnel sont parfaits.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période des ponts de Mai. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes pour votre animal, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Aline D, le 27/05/2024
Nous sommes conquis et nos 2 petites chattes aussi ! -
avis déposé par François A, le 27/05/2024
Cette marque nous a été conseillée par une éleveuse et nous en sommes satisfaits, notre toutou aussi. -
avis déposé par Corinne L, le 27/05/2024
Rien à redire produits super Manga les apprécie, depuis qu'il prends ces croquettes ils perd moins ses poils et a un beau pelage? -
avis déposé par Béatrice L, le 27/05/2024
Je commence à lui donner ces croquettes Difficile comme elle est Elle les apprécie -
avis déposé par Melinda R, le 27/05/2024
Depuis que mon chien a goûter les croquettes de lapsa il ne mange que sa et il les adore merci -
avis déposé par -- -, le 27/05/2024
Pas du tout satisfait du delais de livraison. Sur le site on dit 3j et au final cest 10j. Pas du tout sérieuxRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période des ponts de Mai. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes pour votre animal, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Je me rends compte que vous avez passer commande le 07 mai, étant donner que le 08 et le 09 mail étaient férié, les livreurs ne travaillaient pas. La livraison pouvait être effective au plus tôt le vendredi 10 mai au plus tard le mardi 14 mai, le jour de la livraison réelle. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez.
-
avis déposé par catherine c, le 26/05/2024
bonjour, notre petite Plume 'est pas gourmande depuis le début. Elle a beaucoup souffert et nous l'avons sauvée de la mort. On nous a donné un échantillon et là elle a accroché. C'est sa gourmandise du matin et du soir. Elle en est folle. Je ne connaissais pas votre marque et je diffuse diffuse. Merci pour notre Plume. Bonne continuation. Si vous avez des échantillons je suis preneuse SVPRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Nos échantillons sont disponibles gratuitement en pharmacie. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).
-
avis déposé par -- -, le 26/05/2024
Parfait. -
avis déposé par -- -, le 26/05/2024
On ne sait connaît pas l'état de la livraison. Vos commentaires, style terminé, semblent adressés à l'interne. Votre site est moyen'Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête et de l'échange que nous avons pu avoir par téléphone. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.