Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Angelo P, le 24/05/2024
    Bien
  •  avis déposé par Katia L, le 24/05/2024
    Tout s'est très bien passé la commande et la livraison et mon chien adore le produit si vous pouviez faire encore un petit effort sur le prix ça serait super

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Caramel apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 80 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Daniel D, le 23/05/2024
    Mon berger australien est en phase transitoire, il a 15 mois. Pour l’instant je fais un mélange avec les croquettes LAPSA adulte et ses anciennes croquettes ROYAL CANIN. D’après mon constat, il aime bien les croquettes LAPSA ainsi que les sticks dentaires que je trouve malheureusement trop chers.
  •  avis déposé par Christophe R, le 23/05/2024
    Sur les conseils d'une amie éleveuse, j'ai testé vos croquettes (enfin mon chien) et nous vous avons adopté
  •  avis déposé par Lucie S, le 23/05/2024
    ma chienne a ces croquettes depuis le début, elle les tolère très bien, et les adore. Super croquettes !
  •  avis déposé par Sophie P, le 23/05/2024
    Enfin une alimentation adapté à mon chien souffrant d’une MICI
  •  avis déposé par Rachel B, le 23/05/2024
    Très satisfaite de Lapsa comme à chaque commande. Livraison au top.
  •  avis déposé par Céline T, le 23/05/2024
    Produit de qualité pour mes chats
  •  avis déposé par Isabelle A, le 23/05/2024
    La livraison a été déposée chez un voisin à 100 m, c est long avec un colis de 24 kg à bras.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction . Nous allons faire remonter votre mécontentement au service client Dpd qui se chargera de sensibiliser ses chauffeurs. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction . Nous allons faire remonter votre mécontentement au service client Dpd qui se chargera de sensibiliser ses chauffeurs. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Jean Luc L, le 23/05/2024
    Bonne nourriture. Facile d'avoir quelqu'un. Au niveau du site j'ai recu mon sac et il est toujours en cours de livraison. Pour la partie fidélité pourquoi un nouveau mot de passe alors que l'on est dans son espace. Cela oblige à avoir plusieurs mot de passe.

    Réponse du propriétaire

    Merci de votre avis ! Nous sommes désolés pour ses deux espaces qui sont provisoires. Il est prévu qu'on optimise cet espace dans l'année.