Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Nathalie G, le 26/08/2023
    Mes chiens et le chat adore les croquettes LAPSA et j'avais trouvé une amélioration niveau articulation pour mon chien agé. Livraison et paiement en pharmacie au top. J'adore et mes animaux aussi
  •  avis déposé par Daniel H, le 26/08/2023
    Passage aux croquettes LAPSA après un problème récurrent de diarrhée chez notre Golden Retriever de 1 an. Plus de diarrhée. Seul bémol : croquettes un peu petites pour un junior...
  •  avis déposé par Dominique D, le 26/08/2023
    je ne regrette que le fait que parfois l'envoi soit un peu long , surtout si on commande le jeudi ou le vendredi ; le reste est parfait
  •  avis déposé par Nadine R, le 26/08/2023
    Livraison as contente livreur pas aimable je préfère récupérer mes croquettes chez mon pharmacien maintenant en plus je n ai pas eu de gobelet doseur en livraison a domicile

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre expérience, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message.

  •  avis déposé par PAULA D, le 26/08/2023
    Qualité des produits et services parfait !
  •  avis déposé par Anthony L, le 26/08/2023
    Mon chien a été habitué à ces croquettes et ne veut rien d autre, c est un jack russel donc têtu
  •  avis déposé par DIDIER D, le 26/08/2023
    Très satisfait des produits et l'idée de donner des repas au refuge est vraiment très bien
  •  avis déposé par Julie M, le 25/08/2023
    La postière n'a exigée aucune signature. J'aurai pu déclarer le colis perdu...
  •  avis déposé par -- -, le 25/08/2023
    Un message est envoyé lorsque la commande est expédiée. Il serait bien d'en avoir également un lorsqu'elle a été livrée. Sinon, croquettes très appréciées de mon chiot.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Comme vous avez pu le constater l'envoi de la commande est toujours confirmé le jour de son départ par un sms sous réserve que le client ait correctement communiqué son numéro de téléphone portable et dans votre cas vos coordonnées sont bien enregistrées mais ensuite vous pouvez suivre l'acheminement via ce même lien se qui vous permettra de savoir dès que le sac de croquette est livré. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. •

  •  avis déposé par Céline P, le 25/08/2023
    Mon chat adore