Avis client LAPSA - page 31
19985 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11036 avis
5104 avis
2432 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Sylvie M, le 16/10/2025Produits un peu chers mais notre chatte se porte mieux depuis que nous les utilisons.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Galinette apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 97 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Jean-luc R, le 16/10/2025Cela fait presque 2 ans que mes chiennes consomment ces croquettes avec toujours autant de plaisir et bien qu'elles ne soient plus toute jeune, elles sont en pleine forme ! -
avis déposé par Fabienne M, le 15/10/2025Ma terre neuve apprécié les croquettes , elle a un très beau poil et une bonne digestion . Le seul problème pour moi est votre service e de livraison GLS , vraiment pas professionnel du tout il a fallu que j’aille chercher mes croquettes deux fois directement chez le transporteur parce que le livreur ne voulait pas revenirRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je me suis permis de vous laisser un message car j'ai pu remarqué sur le bon de livraison que vous aviez demandé une livraison dans la cabane du jardin. N'hésitez pas à nous appeler au 0 805 691 313 (appel gratuit) afin que nous puissions clarifier tout cela. Merci A très vite,
-
avis déposé par Sylvie P, le 15/10/2025Mon chien ne voulait plus manger des roquettes d'aucune marque. depuis que ma pharmacienne m'a fait découvrir les croquettes LAPSE, il remange des croquettes. -
avis déposé par -- -, le 15/10/2025Il faudrait d autres saveurs pour changer un peu mon chien -
avis déposé par Corinne G, le 15/10/2025Commande et livraison rapide de super produit. -
avis déposé par Maryline V, le 15/10/2025Depuis plusieurs années ! Je commande les croquettes LAPSA par l’intermédiaire de ma pharmacie . Quelquefois des petits cadeaux manquent avec la livraison Mme VERDIERE CDTRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez de 50 points. Je constate que vous n'avez pas utilisé votre fidélité, n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes aisément accessibles pour vous orienter. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Bénédicte V, le 15/10/2025Site clair , service client efficace et agréable, excellent programme de fidélité et bien sûr des produits de qualité -
avis déposé par Annie C, le 15/10/2025Croquettes un peu chères ! Ma chienne adore ces croquettes là. Peut-être qu'en commandant ces croquettes en Pharmacie serait la meilleure solution, pas de frais d'envoi.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande que vous n'avez pas utilisé, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. N'hésitez pas à compléter le dossier de votre chienne pour obtenir l'avantage anniversaire. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 61 points. Pour ce qui est de la livraison à domicile, sachez qu'elle est gratuite pour les commandes supérieures à 20€ en pharmacie. En revanche, si votre panier est inférieur à 49€, des frais de livraison s'appliqueront. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Fanny H, le 15/10/2025Parfait.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
