Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Karine F, le 17/04/2025
    Livraison en 24h chrono, service client rapide et très réactif et de plus mon chien adore les produits. Je recommande vivement
  •  avis déposé par Isabelle I, le 16/04/2025
    ...
  •  avis déposé par Danielle L, le 16/04/2025
    Mon labrador Ryu a des problèmes dermatologiques. Les croquettes Lapsa pour peau sensible est adaptée aux labradors et autres races de chiens pour l'équilibre de leur peau. En 15 jours il y a déjà une bonne amélioration.
  •  avis déposé par Joël C, le 16/04/2025
    Est ce possible d'avoir des échantillons pour tester différents produits de votre gamme pour chiot eurasier de 3 mois et demie.est ce possible également d'avoir un petit cadeau pour mon chien .il vous remercie déjà. Cordialement Monsieur Chaix Joël

    Réponse du propriétaire

    Bonjour, Nos échantillons sont disponibles gratuitement en pharmacie. La pharmacie dispose également de catalogues, de tarifs... et de précieux conseils pour vous guider! Vous pouvez commander aussi nos échantillons au travers d'une box découverte personnalisée en suivant ce lien : https://www.lapsa-lab.fr/box-decouverte . N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,

  •  avis déposé par Frederic D, le 16/04/2025
    Mon chat aime bien mal
  •  avis déposé par Arlette D, le 16/04/2025
    Merci à Lapsa
  •  avis déposé par Lucie S, le 16/04/2025
    Les produits sont top, en tout cas nos chats les aiment beaucoup, à voir si Uby perd réellement du poids! Un peu cher mais c’est le prix à payer pour des chats en bonne santé. Livraison très rapide mais livreur plus que désagréable malheureusement.
  •  avis déposé par Benoit R, le 16/04/2025
    Très bon service mais trop chère

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 133 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Julie G, le 16/04/2025
    Conseillé quand j’ai pris mon chiot, elle fini tout le temps ces gamelles, bonne compo.
  •  avis déposé par Aurore A, le 15/04/2025
    Les croquettes ont une super composition. Et le service après-vente est super. Seulement mon chiot de presque 6mois n'a pas l'air d'en être gourmand, il ne mange pas tout d'un coup. Peut-être sont elles trop petites pour lui (bébé de déjà 15kg). Je vais essayer la gamme adulte.