Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Janique P, le 23/02/2025
    Notre chien adore vos croquettes cependant la taille de celles ci ne sont pas adaptées pour un chihuahua (nous avons du les couper en 4)

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)

  •  avis déposé par Claudine D, le 23/02/2025
    Ma chienne ne voulait pas de croquettes et depuis que je lui donne les croquettes Lapsa elle les mange volontiers !
  •  avis déposé par Genevieve C, le 23/02/2025
    Commande direct sur votre site un peu compliqué pour ma part lorsque c'est la deuxième commande et que la 1ère fût faite en pharmacie

    Réponse du propriétaire

    Je vous écris afin de vous informer que j'ai tenté de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, mais sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. Je souhaite vous faire savoir que notre service client est à votre disposition pour vous assister dans le processus de commande à domicile, si besoin. Belle journée

  •  avis déposé par Anne C, le 22/02/2025
    Dommage que vous ne proposiez pas de croquettes semi humides. En vieillissant nos toutous ont parfois mal aux dents....

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)

  •  avis déposé par JEAN HENRI M, le 21/02/2025
    Très bon produit
  •  avis déposé par Danet J, le 21/02/2025
    Mon berger allemand de 6 moins adore les croquettes. Et les points fidélité c'est super. Bref rien à redire.
  •  avis déposé par -- -, le 21/02/2025
    Très bien
  •  avis déposé par Claudine S, le 21/02/2025
    Un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez encore de 85 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Olivier T, le 21/02/2025
    Bon produit mais trop cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 139 points. (soit 10€ de remise pour 100 points) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par -- -, le 21/02/2025
    Pour l'instant tout va bien ( chiot de 3 mois !!!!!)