Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Jean-paul G, le 01/10/2025
    Peut etre une reduction de prix au fil des livraisons pour fidéliser le client ?

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 503 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Salomé H, le 01/10/2025
    J'ai beaucoup la marque, pour le premier colis mon chien a eu une petite balle et le doseur est très utile
  •  avis déposé par Christian D, le 01/10/2025
    Satisfaction commune de mon chien et de moi-même. Comme, me semble-t-il que dans les pharmacies auprès desquelles je me fournis en région parisienne comme en province
  •  avis déposé par Colin B, le 01/10/2025
    Gh
  •  avis déposé par Alan B, le 01/10/2025
    Adaptabilité parfaite pour mon chiot Pomsky !
  •  avis déposé par Déborah B, le 01/10/2025
    Des sacs de 6kg pour les chiens de taille moyenne seraient appréciables. Mais ça je l’ai déjà remonté.
  •  avis déposé par Pascale V, le 01/10/2025
    Au moment de retirer mon colis en pharmacie, ils ne connaissaient pas le prix.... J'ai du rechercher dans mes mails la facture...et le prix. Donc pour cette nouvelle commande j'ai demandé une livraison à domicile...plus simple

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque d'informations de la pharmacie et nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 30/09/2025
    Satisfaction
  •  avis déposé par Benoist R, le 30/09/2025
    Très bon produit. Mon est ravie et ça lui va bien. Livraison très rapide.
  •  avis déposé par Rémi I, le 30/09/2025
    ras