Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Martine O, le 16/07/2023
    Nous aimerions un tarif plus raisonnable !

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 238 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Lucie L, le 16/07/2023
    Très bonne alimentation. Mon chien les apprécie beaucoup.
  •  avis déposé par Nicolas B, le 16/07/2023
    Bonne croquette
  •  avis déposé par Pascale C, le 16/07/2023
    Produit adapté à chaque animal
  •  avis déposé par Patricia B, le 16/07/2023
    Je suis très contente et mon chien aussi
  •  avis déposé par Myriam P, le 16/07/2023
    Ras
  •  avis déposé par Franck T, le 16/07/2023
    Toujours Aussi satisfait en terme de qualité du produit et de la rapidité de livraison.
  •  avis déposé par Helene L, le 16/07/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Monique G, le 16/07/2023
    Très bien le chat est satisfait (Ravenelle)
  •  avis déposé par Claire M, le 16/07/2023
    Site facile a comprendre pour commander. Contact clientèle rapide. Croquettes bonne qualité et digestes. Je suis satisfaite .Mais encore une fois je déplore la forte augmentation des prix

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 140 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."