Avis client LAPSA - page 43

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Stéphane R, le 29/10/2025
    De très bon produits appropriés à mon chien du coup j’ai commandé aussi pour mes chats Merci LAPSA
  •  avis déposé par Isabelle G, le 29/10/2025
    Croquettes un peu chère mais qui conviennent à mon golden qui a des problèmes de peau . Tout le monde ne peut pas se les offrir .

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 158 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Christophe L, le 29/10/2025
    …..
  •  avis déposé par Pierre L, le 29/10/2025
    Satisfaite des produits et du programme de fidélité
  •  avis déposé par Corinne L, le 29/10/2025
    Ma petite chienne avait des flatulences depuis qu'elle mange les croquettes sans céréales elle va beaucoup mieux merci
  •  avis déposé par Elyane F, le 29/10/2025
    Pas de commentaire
  •  avis déposé par Isabelle G, le 29/10/2025
    Les croquettes sont tops Les pâtes sont très bien également
  •  avis déposé par Chantal C, le 29/10/2025
    Parfait merci
  •  avis déposé par giovanni c, le 29/10/2025
    Tout est bien sauf le prix qui est un peu élevé !!!

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez encore de 170 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Magalie L, le 29/10/2025
    Ma chienne suit cette alimentation depuis son élevage et tout va super bien. Elle est en pleine forme avec un poids idéal et une énergie au top !