Avis client LAPSA - page 43
20281 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11211 avis
5181 avis
2462 avis
649 avis
250 avis
231 avis
62 avis
70 avis
45 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Stéphane R, le 29/10/2025De très bon produits appropriés à mon chien du coup j’ai commandé aussi pour mes chats Merci LAPSA -
avis déposé par Isabelle G, le 29/10/2025Croquettes un peu chère mais qui conviennent à mon golden qui a des problèmes de peau . Tout le monde ne peut pas se les offrir .Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 158 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Christophe L, le 29/10/2025….. -
avis déposé par Pierre L, le 29/10/2025Satisfaite des produits et du programme de fidélité -
avis déposé par Corinne L, le 29/10/2025Ma petite chienne avait des flatulences depuis qu'elle mange les croquettes sans céréales elle va beaucoup mieux merci -
avis déposé par Elyane F, le 29/10/2025Pas de commentaire -
avis déposé par Isabelle G, le 29/10/2025Les croquettes sont tops Les pâtes sont très bien également -
avis déposé par Chantal C, le 29/10/2025Parfait merci -
avis déposé par giovanni c, le 29/10/2025Tout est bien sauf le prix qui est un peu élevé !!!Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez encore de 170 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Magalie L, le 29/10/2025Ma chienne suit cette alimentation depuis son élevage et tout va super bien. Elle est en pleine forme avec un poids idéal et une énergie au top !
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
