Avis client LAPSA
17017 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
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avis déposé par Anne B, le 11/10/2024mon chien mange lapsa sans céréales depuis 2 ans. il se gratte et vomit souvent mais je ne sais pas si cela vient des croquettes ou s'il mange autres choses dans le jardin. (fruits, bestioles...) je n'ai pas essayé d'autres croquettes donc ?
Réponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).
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avis déposé par Vason N, le 11/10/2024Je trouve les croquettes un peu chère.pas trop de réduction
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 171 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Fernand V, le 11/10/2024produits conformes et de qualité livraison rapide .
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avis déposé par Corinne M, le 11/10/2024Je suis très satisfaite
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avis déposé par Catherine G, le 11/10/2024Mon chat aime les croquettes clapsa car elles sont plus petite que d autres Commande en pharmacie, colis reçu 4 jours après
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avis déposé par Dominique M, le 11/10/2024Pour Holi j'utilisais les croquettes spéciales senior qu'elle apprécie mais comme elle est allergique, peau très sensible j'ai, pour ma dernière commande, changé pour des croquettes au saumon pour peau sensible qu'elle apprécie également. J'utilise la lotion anti démangeaisons quand je trouve qu'elle se gratte beaucoup, tout les soirs je pulverise sa bouche avec la losion dentaire necessaire car elle a 12 ans et une bouche en mauvais état elle apprecie ce momment, nous venons de passer une période très compliquée où elle a été attaquée par des puces donc j'ai utilisé les pipettes très efficaces ce que j'ai apprécié c'est que ce traitement peut être appliqué à intervale de 2 semaines comme je la lave toutes les semaines à cause de son allergie de peau elle très bien toléré le traitement ce qui a permis d'éliminer très rapidement les puces. Précédemment j'avais utilisé la lotion anti insectes que je n'ai pas trouvé très efficace et pour l'environnement j'utilise le sprays environnement. Donc globalement très satisfaite de vos produits ce que j'apprécie également c'est la livraison au jour de mon choix dans ma pharmacie habituelle
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avis déposé par Sylvie L, le 11/10/2024mon chien aime bien ses croquettes .j aime bien la fermeture du sac pour conserver les croquettes
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avis déposé par Roberto Z, le 11/10/2024Même remarque que d’habitude pas normal qu’il n’y ait pas de conditionnement de 12kg pour les petits chiens. Du coup on paie presque 2 fois plus cher que les autres.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grande capacité pour les petits chiens. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir il y une forte de demande sur une capacité de sac supérieure. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité. N'hésitez pas à utiliser vos points fidélités pour avoir des remises sur vos commandes. A ce jour, vous disposez de 221 points.
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avis déposé par -- -, le 10/10/2024Le prix des croquettes est un peu cher
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 117 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Jérôme T, le 10/10/2024Produit connu grâce à des échantillons, mes chiens ont très bien aimé le produit
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