Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Monique L, le 29/07/2025
    En vacances plus de croquettes lapsa... j'achète la marque la plus chère du supermarché... résultat forte diarrhée et pauvre chien bien malade J'ai emmené un gros sac cette année ?
  •  avis déposé par Sébastien O, le 29/07/2025
    Produit recommander par l'éleveur pour son rapport qualité prix.
  •  avis déposé par Gaudet M, le 29/07/2025
    De plus en plus chère par rapport à la concurrence.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 57 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par -- -, le 29/07/2025
    Pour l'instant notre Koda semble très satisfait de ses croquettes chiot et les dévore avec grand plaisir !
  •  avis déposé par Christine F, le 29/07/2025
    très bon produits mes chiens apprécies
  •  avis déposé par Antoine B, le 29/07/2025
    Super
  •  avis déposé par Danielle D, le 29/07/2025
    Oribi est très satisfaite de vos croquettes
  •  avis déposé par Isabelle Renard I, le 29/07/2025
    pas de souci
  •  avis déposé par Didier F, le 29/07/2025
    Nous ne connaissions pas ce produit avant l'arrivée de notre chiot. Produit conseillé par l'éleveur et nous en sommes très satisfaits.
  •  avis déposé par Jean Marc F, le 29/07/2025
    Des remises plus importantes en fonction des quantités commandés seraient bienvenus, ou des promotions personnalisées, plutôt que celles proposées actuellement.

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. Sachez que vous bénéficiez d'un programme de fidélité : 5 à 10€ de remise sur la première commande avec le code BIENVENUECHEZLAPSA. 1€ dépensé = 1 point. 20 points si vous donnez votre avis. 50 points à chaque anniversaire de vos loulous. 100 points pour chaque parrainage. A ce jour, vous disposez de 785 points. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).