Avis client LAPSA - page 42

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Kathryn F, le 31/10/2025
    Au top
  •  avis déposé par Laura C, le 30/10/2025
    Je suis convaincue mais mon chien l'est un peu moins... et dommage que vous ne fassiez paa de gamme hypoallergénique

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des croquettes hypoallergénique pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Nathalie L, le 30/10/2025
    Aucun soucis tout est parfait tres satisfaite
  •  avis déposé par Anaïs D, le 30/10/2025
    Commande effectuée sur le site, qui est facile d’accès. La livraison est rapide. Je recommande LAPSA !
  •  avis déposé par MICHELINE F, le 30/10/2025
    Notre expérience est très ressente notre chien apprécie les croquettes et semble tout à fait rassasié.
  •  avis déposé par -- -, le 30/10/2025
    Très satisfaite de la livraison
  •  avis déposé par Pierre S, le 30/10/2025
    ma chatte se précipite sur son bol de croquettes et le vide complètement !
  •  avis déposé par Nadia Z, le 30/10/2025
    Vos produits sont de très bonne qualité ma petite chienne adore ses croquettes...
  •  avis déposé par Carine L, le 29/10/2025
    Mon chien apprécie les croquettes lapsa
  •  avis déposé par Gwladys L, le 29/10/2025
    Un petit peu cher mais de bonne qualité

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 115 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.