Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Maggy T, le 19/10/2023
    Ophie adore les nouvelles croquettes, une taille de croquettes adaptée à sa petite taille c’est parfait.
  •  avis déposé par Vincent B, le 19/10/2023
    Croquettes adaptées et française surtout, transport rapide, prix attractifs.
  •  avis déposé par Eliane H, le 18/10/2023
    Livraison super rapide très bon conseil de la part de la pharmacie mon animal a adopté rapidement les croquettes je recommande bientôt
  •  avis déposé par Yannick J, le 18/10/2023
    Top
  •  avis déposé par Annie G, le 18/10/2023
    J ai malheureusement fait livrer à la maison, ça a pris bcp plus de temps que si j avais pris en pharmacie ce que je ferais dorénavant. J avais un chien qui prenait royal canin hypo allergie, les croquettes lapsa pour digestion facile sont impeccables
  •  avis déposé par Alain D, le 18/10/2023
    je ne connaissais pas la marque LAPSA c'est plus tôt une belle découverte que notre petit chiot apprécie ..
  •  avis déposé par Christine D, le 18/10/2023
    Rien à dire
  •  avis déposé par Catherine K, le 18/10/2023
    Mon chien de 15 ans à fait une prise de sang pour contrôler son état général. Ses résultats sont parfaits pour son âge. Ca vient je pense en partie de son alimentation Lapsa sénior
  •  avis déposé par Mathieu C, le 18/10/2023
    notre chienne Naya adore les croquettes. Est il possible de réaliser un partenariat et nous publierons des contenus sur Instagram? Bien cordialement,
  •  avis déposé par Jean Pierre J, le 18/10/2023
    Satisfait des produits, mais cette fois la livraison a été un peu "bâclée!". Le livreur a jeté le colis par dessus le portail sans sonner alors que nous étions dans la maison.. C'est un voisin qui m'a averti qu'un colis avait été livré de la sorte, car il en a été témoin. Heureusement que ce n'était pas fragile. Le livreur devait être très pressé! C'est la première fois que cela se produit.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant votre livraison, comptez sur moi pour en avertir le service client de DPD afin que les règles de bonne conduite soient rappelées au livreur. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr