Avis client LAPSA
18518 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par -- -, le 06/09/2023
Croquettes de qualités sauf que ma chipie vomi les croquettes stérilisé prend maintenance -
avis déposé par Karim C, le 06/09/2023
Ca serait très bien d'avoir un accusé de confirmation de livraison à la pharmacie, je suis obligé de m'y rendre, car le suivi sur le mail n'indique pas la livraison ou c'est très mal expliquéRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le suivi de vos livraisons, vous recevez normalement à l'expédition de votre commande, le lien de suivi DPD par SMS. Je vous conseille de conserver ce SMS jusqu'à la livraison de votre colis, car vous ne recevrez effectivement pas de notification comme quoi le sac est arrivé. En cliquant sur le lien de suivi envoyé à l'expédition, vous retrouverez toutes les informations de la livraison au fur et à mesure de son avancée. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Christiane J, le 06/09/2023
Très bon produit mon chien les apprécie beaucoup -
avis déposé par Pascaline H, le 06/09/2023
Pour le moment j'utilise Lapsa moitié moitié avec ses croquettes habituelles -
avis déposé par Stéphanie B, le 06/09/2023
Je suis toujours autant satisfaite des croquettes Lapsa. Mais je ne serais pas mécontente si le prix pouvait baisser, ce dernier ayant augmenté de 15€ en un an, cela commence à faire beaucoup :/.Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 381 points, soit l'équivalent de 38€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Veronique C, le 06/09/2023
Depuis que j'ai pris ses croquettes pour mon chien Il a meilleur appétit -
avis déposé par Stéphanie G, le 06/09/2023
Très contente des produits lapsa. Livraison en pharmacie près de chez moi très pratique -
avis déposé par Nadège C, le 06/09/2023
Positif : Ces nouvelles croquettes sont validées par mon chien ! Le sac est bien pensé avec poignées et zip pour fermer. Négatif : c'est systématiquement (je n'exagère pas) la galère pour payer au comptoir de la pharmacie. Personne ne me donne jamais le bon tarif à régler et ne sais comment enregistrer ce règlement. Et alors si j'utilise des points c'est encore pire ! C'est très pénible sachant que je passe tous les 2 mois depuis plusieurs années. Prix élevé...comme pour tout en ce moment.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du paiement en pharmacie et nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 373 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Claire J, le 06/09/2023
Croquettes très bien digérées par mon chien et il adore les bâtons dentaires à mâcher -
avis déposé par Sophie D, le 06/09/2023
Très bons produits ! Mon chien avaient des problèmes de transit et depuis tout va bien !
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