Avis client LAPSA - page 465
19957 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11018 avis
5098 avis
2431 avis
645 avis
247 avis
229 avis
60 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Marie-paule H, le 29/03/2024La livraison n'a pas été très bien suivie, mais la marchandise a finalement été livrée en pharmacie. Le chien aime moyennement ces croquettes.Réponse du propriétaire
Mme BIZET, suite à votre retour je viens d'analyser l'acheminement de votre commande, celle-ci a été saisi le samedi 9 Mars, elle est donc parti de l'entreprise le lundi 11 Mars et a été livré le mardi 12 Mars. La préparation et le délai d'acheminement d'une commande prennent en moyenne et en temps normal 48 à 72h, jours ouvrés. Nous restons disponibles si besoin aux 0 805 691 313. Belle journée
-
avis déposé par ORGUEIL J, le 29/03/2024Peu de retour d'expérience pour l'instant -
avis déposé par Véronique D, le 29/03/2024Je suis très déçu de la livraison je suis retournée 2 fois les récupérer.le livreur venait quand la pharmacie était fermée.jai dû acheter d'autres croquettes. -
avis déposé par Cédric D, le 29/03/2024Bon produit et bon programme de fidélité -
avis déposé par Cathy D, le 29/03/2024Mon chien aime les croquettes saumon et son poil est beaucoup plus soyeux, et uniforme. -
avis déposé par Rita R, le 28/03/2024Mon chien à toujours aussi faim et à des flatulences même en ayant adapté en douceur les nouvelles croquettes !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre par téléphone afin d'en discuter mais sans succès. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par -- -, le 28/03/2024Pour le moment l’alimentation de mon chiot se passe très bien -
avis déposé par Pierre D, le 28/03/2024produit apprecier par mon chien mais cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 75 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "
-
avis déposé par Helene B, le 28/03/2024Très satisfaisant -
avis déposé par Chantal J, le 28/03/2024Pas de soucis particuliers tess adore ses croquettes
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
