Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par PHILIPPE L, le 14/06/2023
    Mon chat adore vos croquettes, surtout quand elles sortent du sac. Cependant, un peu moins quand elles restent un moment dans un récipient intermédiaire pourtant étanche. Un produit appétant volatil à l'intérieur ? Bien cordialement
  •  avis déposé par --Jérémy -, le 14/06/2023
    C’est croquettes conviennent totalement à mon chat qui a des problèmes d’obésité . Aucun problème lors de la livraison colis arrivé en très bon état . Très satisfait .
  •  avis déposé par Pauline D, le 14/06/2023
    Super. Prix un peu élevé mais June semble apprécier !
  •  avis déposé par Dominique B, le 14/06/2023
    Bonjour, la dernière livraison est arrivée très tard, 5 jours après la commande. J'ai dû donner d'autres croquettes à mon chien. Mon fils qui achetait aussi vos croquettes pour son chien à dû aller chercher les sacs à Frejus alors qu'il habite à Vidauban sous prétexte que l'adresse était introuvable, pourtant il avait déjà été livré à cette adresse avec Lapsa, DPD n'est pas sérieux et je pense que ça vous fait du tort car du coup mon fils achète les croquettes ailleurs. Moi je continue car mon chien les mange facilement et je ne veux pas lui changer son régime alimentaire. Cordialement

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Vous avez commandé un jeudi soir, votre commande a donc été remise à notre transporteur le vendredi matin. Le week end n'étant pas livrable, votre commande a été livrée le mardi 30 mai, soit en 48h ouvrés. Toutefois, concernant la commande de votre fils, je suis navrée que cela ne se soit pas passé correctement, nous restons à son écoute pour en discuter s'il le souhaite. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Anais J, le 14/06/2023
    Livraison rapide , produits de qualité malgrés jamais de promotion

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les promotions, vous avez un programme de fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 345 points Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Franco G, le 14/06/2023
    Donner à l'élevage
  •  avis déposé par Laurence S, le 13/06/2023
    Mes 3 chiens adorent les croquettes Lapsa. Ils les digèrent très bien, n ont aucun soucis. Et niveau qualité /prix il n y a rien à dire, c'est parfait. Et comme je commande 3 paquets de 12kg par mois, je suis livrée à mon domicile gratuitement, ce qui est formidable. Pas besoin de se déplacer, et rien de plus à payer . Je les recommande vivement.
  •  avis déposé par Marie Christine S, le 13/06/2023
    MES CHIENS APPR2CIENT
  •  avis déposé par jérémy z, le 13/06/2023
  •  avis déposé par -- -, le 13/06/2023
    satisfaite mon chat adore en plus très bon pour sa flore intestinale