Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 18/09/2025
    Mes chiens adorent, et la livraison en pharmacie est très pratique ! Super
  •  avis déposé par Virginie S, le 18/09/2025
    Parfait même si le prix est un peu élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que CHEWBA apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 130 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Jean Paul M, le 18/09/2025
    Chien de 9 ans, un epagneul, à profité de vos croquettes. Jamais malade et un poil soyeux magnifique
  •  avis déposé par Karen L, le 18/09/2025
    Seul bémol, les zips des sacs de croquettes qui parfois ne fonctionnent pas. Dans ce cas, nous sommes obligés de fermer le sac avec une pince à linge.

    Réponse du propriétaire

    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les zips de nos sacs de croquettes. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur une solution pour améliorer la fermeture de nos sacs. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre entreprise. Bien à vous, l'équipe Lapsa-Lab.

  •  avis déposé par Isabelle C, le 18/09/2025
    Ma petite chat apprécie bos croquettes ..de ce fait la vie est belle pour tous!!!
  •  avis déposé par Sylvie D, le 18/09/2025
    Produit un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 67 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Nadou R, le 18/09/2025
    Rien à dire des qu’il y a un problème la personne est très réactive au téléphone. Et surtout très sympathique.
  •  avis déposé par Alain T, le 18/09/2025
    La taille des croquettes est idéale pour ma chienne
  •  avis déposé par Karine L, le 18/09/2025
    Mes chats apprécient ces croquettes mais à l'heure actuelle il est vrai que c'est un budget conséquent

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 88 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Raphaelle G, le 18/09/2025
    On arrive à se débarrasser des puces de notre chat enfin