Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Yvette L, le 16/09/2025
    nous espérons encore toujours que vous proposez une alimentation en pâtée pour chats

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) A très vite,

  •  avis déposé par Liliane R, le 16/09/2025
    Je n’ai jamais eu affaire à une pharmacie, vous m’avez été recommandé par les nerveuses de mon petit chien. J’ai été très agréablement surprise par votre accueil téléphonique et vous en remercie beaucoup
  •  avis déposé par Christian D, le 16/09/2025
    c'est bien
  •  avis déposé par Melanie W, le 16/09/2025
    Bonjour Madame, Monsieur, Client chez vous depuis plusieurs années, je peux affirmer ma satisfaction des produits et services que vous nous offrez mais permettez-moi une nuance. Il est dommage que vous ne mettiez plus en avant les avantages liés aux points engrangés, avec un lien pour les convertir par exemple. Pire encore, un système qui disparaît peu à peu, le 10em offert. Je consomme 1 paquet de 12kg toutes les 3sem, soit 17 paquets à l'année, pour un montant d'un peu plus de 1100€ annuel. Ce geste ne vous ferez perdre que 5,8% sur mon chiffre d'affaire. Donc oui, tout augmente autour de nous, même votre coût de production, mais comme l'expression le dit, " c'est le geste qui compte " et en ce moment, c'est bien ce genre de gestes que les clients aiment. ... ce n'est que mon avis. Merci de m'avoir lu. Bonne continuation à vous.

    Réponse du propriétaire

    Bonjour Melanie, Nous vous remercions pour votre fidélité envers nos produits et services. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos croquettes pour chiens et chats. En ce qui concerne votre observation sur les bénéfices associés aux points accumulés, je remarque que vous ne récupérez plus vos points fidélité depuis décembre 2023. Il se peut que vous ayez oublié ce programme, il a remplacé le dixième paquet offert en décembre 2021. Si vous souhaitez notre assistance, nous sommes à votre disposition pour toute interrogation que vous pourriez avoir. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance envers notre entreprise. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire. En vous souhaitant une bonne continuation, L'équipe Lapsa-Lab

  •  avis déposé par Sandrine H, le 15/09/2025
    Parfait
  •  avis déposé par Frédéric T, le 15/09/2025
    Globalement satisfait mais le Westie est un chien difficile.
  •  avis déposé par Suzanne L, le 15/09/2025
    Jouet pour chien et médicaments pour puce et tiques abordable cela serai super
  •  avis déposé par Yvelines D, le 15/09/2025
    très satisfaite du service Lapsa ,produit excellent que mon loulou apprécie .
  •  avis déposé par Florence G, le 15/09/2025
    Bon produit, je suis satisfaite
  •  avis déposé par Isabelle S, le 15/09/2025
    Merci