Avis client LAPSA - page 50

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Ghislaine G, le 22/10/2025
    Très satisfaite pour le moment
  •  avis déposé par Magali D, le 22/10/2025
    Très bon produit mais la livraison avec DPD est à revoir Et toujours le problème de se servir de ces points fidélité et après devoir payer les frais de port car le franco n'y est plus
  •  avis déposé par Emma B, le 22/10/2025
    Super
  •  avis déposé par Laurent C, le 22/10/2025
    Très bons produits (croquettes). Par contre mon fauve n'a pas du tout accroché avec les boîtes.
  •  avis déposé par Marine E, le 21/10/2025
    Très satisfaite de la qualité des croquettes Lapsa pour mon chien qui les adore et en redemande.
  •  avis déposé par Mireille T, le 21/10/2025
    Ma petite chienne Harmonie n'aime que les croquettes de chez LAPSA depuis que je les connais et surtout qu'elle les aime je lui prend uniquement celle ci et la livraison est rapide merci beaucoup

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Laurence V, le 21/10/2025
    Mon chat adore les croquettes. J'en suis très satisfaite.
  •  avis déposé par Angel M, le 21/10/2025
    Très bon produit
  •  avis déposé par Sylvie N, le 21/10/2025
    Les croquettes sont de taille adaptée pour nos petites Chihuahua. On a pu essayer plusieurs sortes et taille grâce à vos sachets échantillons en pharmacie cela nous a permis de vous choisir. Par contre nous faisons livrer en pharmacie et nous déplorons de ne pas avoir l'information de livraison des qu'elle sont disponibles en pharmacie. A chaque fois il faut qu'on appelle pour savoir si elles sont arrivées. Pas pratique car la pharmacie n'est pas à côté.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos louloutes apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Amandine L, le 21/10/2025
    Seul bémol c'est de commander pour le recevoir un jour précis et que ce ne soit pas respecté. J'ai récupéré ma commande 3 jours après la date souhaitée.