Avis client LAPSA - page 49
20284 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11212 avis
5182 avis
2462 avis
649 avis
250 avis
231 avis
62 avis
70 avis
46 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Evohe A, le 23/10/2025Super -
avis déposé par Leila T, le 23/10/2025La qualité du produit est irréprochable, le conditionnement également. La qualité des conseils donnés Merci LapsaRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Franck G, le 23/10/2025SATISFAIT DES CROQUETTES CAR PAS D'ALLERGIE -
avis déposé par Isabelle G, le 23/10/2025Chien et chat ne laisse rien dans leur gamelle -
avis déposé par Hilaire J, le 22/10/2025Bonjour mon petit chien adore votre produit, il est très en forme, on fait 8 km chaque jour tous les deux. En vous remerciant de ce bon produit. Bien à vous. -
avis déposé par Pascale C, le 22/10/2025Chats et chiens apprécient les croquettes... -
avis déposé par -- -, le 22/10/2025Bon produit, malheureusement peu de remise et pas de petits cadeaux lors des commandes. Dommage qu'il n'y ait pas de croquettes sans céréales spéciale gros chien ( le sans céréale est uniquement toutes races) -
avis déposé par Richard G, le 22/10/2025rien à dire, tout est ok -
avis déposé par Stephanie S, le 22/10/2025?? -
avis déposé par Valérie P, le 22/10/2025Ce sont des croquettes qui m ont été conseillé et qu elle avait l habitude de manger. Je ne veux pas changer son alimentation car elle a déjà 7 ans. Elle a un régime mi croquettes mi barf. Elle ne mange pas les croquettes avec gourmandise. Elles sont un peu chères pour mon budget. C est une chienne que j ai adoptée qui vient d une association. J ai aussi un chat aveugle âgé et cardiaque, une lapine et une jument âgée sortie de maltraitante.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 61 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
