Avis client LAPSA
18154 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par -- -, le 27/01/2025
D accord -
avis déposé par -- -, le 27/01/2025
Alimentation qui plaît à notre chien , et puis très pratique d’etre .livré en pharmacie. Livraison rapide . -
avis déposé par Jean Michel L, le 27/01/2025
à voir dans le temps, un des deux chiens n'apprécient pas de trop -
avis déposé par -- -, le 26/01/2025
Bon produit -
avis déposé par Cecile B, le 26/01/2025
Super qualité de produits .mon chat les mange depuis 4 ans et elles sont top ces croquettes . -
avis déposé par Maryline P, le 26/01/2025
Très bon produit. Mon chaton a tout de suite apprécié Un petit hic le prix assez élevé ?Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que ROBIN apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que ROBIN apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Beatrice B, le 26/01/2025
marque conseillée par l'éleveur chez qui nous avons acheté notre chiot pour le moment que du positif suivi téléphonique personnalisé : assez rare -- pas de pharmacie répertoriée dans notre secteur mais livraison à domicile très rapide -
avis déposé par Aurelie M, le 26/01/2025
Mon chat ne mangeait plus Merci donc à vous -
avis déposé par Jean Pierre M, le 26/01/2025
Utilisateur depuis 2 ans Satisfait -
avis déposé par Corynne M, le 26/01/2025
Ras,tout est parfait
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.