Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Benoit D, le 03/08/2023
  •  avis déposé par Armelle V, le 03/08/2023
    Livraison très rapide et fiable.
  •  avis déposé par Martine R, le 03/08/2023
    Produit parfait Livraison à nettement améliorer. Heureusement que vous avez un service qui vous suit et vous aide .
  •  avis déposé par Céline N, le 03/08/2023
  •  avis déposé par Sophie G, le 03/08/2023
    Ma chienne est en pleine forme malgré ses 10 ans. Je suis fidèle aux produits Lapsa qui ont un impact positif sur la santé de ma chienne.
  •  avis déposé par Amélie C, le 03/08/2023
    Bons conseils de la pharmacienne.
  •  avis déposé par Anne M, le 03/08/2023
    Je recommande Lapsa à tous les propriétaires qui souhaite avoir un chat en pleine forme
  •  avis déposé par Sandrine S, le 03/08/2023
    Pour la livraison il est compliqué de s'organiser car soit ça arrive en 48h soit il faut 1 semaine ?! Puis il y a eu un 5e d'augmentation d'un coup, sans être prévenu.. c'est cher si l'augmentation continue je serai obligée de changer malheureusement !

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 301 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Anne D, le 02/08/2023
    Formats pratiques et maintenant les animaux en forme. Les chats ne sont pas convaincus pas les croquettes au poulet
  •  avis déposé par Arnaud R, le 02/08/2023
    rien de spécial