Avis client LAPSA
18544 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Odile K, le 02/08/2023
Recommandés par l’éleveuse de Taia, je reste fidèle à la marque qui semble convenir à mon chien ! -
avis déposé par Sylvie D, le 02/08/2023
Parfait comme d'habitude ? -
avis déposé par Christiane B, le 02/08/2023
Depuis plusieurs mois , j,'utilise Cette alimentation pour mon chien suite au conseil de mon pharmacien et maintenant c 'est super je peux les commander en direct. -
avis déposé par Helene B, le 02/08/2023
20163 -
avis déposé par Brigitte C, le 02/08/2023
Croquettes bien adaptées à Oscar qui doit surveillé son poids et à Nexen qui a eu de gros problèmes digestifs -
avis déposé par Mélanie W, le 02/08/2023
Gros problèmes de livraison lors des vacancesRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période de vacances estivale. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter, les livreurs pas suffisamment nombreux qui prennent des congés bien mérité et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
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avis déposé par Marie-claire H, le 02/08/2023
Croquettes appréciées par mon chien. Pelage amélioré avec ce produit. quoique assez onéreux.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 456 points (soit 45 euros de remise) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Odile L, le 02/08/2023
La qualité est constante et bien appréciée par nos amis à quatre pattes -
avis déposé par Didier D, le 02/08/2023
Produits très apprécié et de bonne qualite -
avis déposé par Martine R, le 02/08/2023
Toujours fidèle à la marque depuis maintenant 6 ans! Je ne compte pas en changer de par mon animal qui les apprécie tout particulièrement et de par la composition équilibrée qui lui permet de prolonger son dynamisme et sa longévité! Une marque qualitative à recommander vivement!
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