Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sophie L, le 02/08/2023
    Mode de commande très pratique car à domicile
  •  avis déposé par Laetitia B, le 02/08/2023
    Très bon site Très bon produit mon chien adore Je recommande sans souci
  •  avis déposé par Florence G, le 02/08/2023
    Je regrette l'augmentation du prix, très conséquente depuis le 1er janvier 2023.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Cyril D, le 02/08/2023
    D’après le chien, la nourriture est au top. Nous achetons un paquet de 12 kg et c'est moins cher que le prix des croquettes sans grains dans n'importe quel magasin. Les sac sont extraordinaires, ils gardent vraiment la fraîcheur des aliment. J'apprécie eg1lement le fait que chaque produit acheté est suivi de dons à la SPA.
  •  avis déposé par Karine P, le 02/08/2023
    Bien
  •  avis déposé par Yannick C, le 02/08/2023
    Chienne difficile suite à l’arrêt du BARF, vos produits ont été plus appréciés que d’autres.
  •  avis déposé par Genevieve P, le 02/08/2023
    Très bons produits. Croquettes de qualité
  •  avis déposé par Jean-Claude P, le 02/08/2023
    Excellentes croquettes qu'apprécie beaucoup ma petite Tara
  •  avis déposé par Franck D, le 02/08/2023
    Mon chien les apprécie
  •  avis déposé par Vanessa B, le 02/08/2023
    C’est dommage que la livraison soit trop longue, plus d’une semaine de délai…

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Nos délais de livraison sont en moyenne de 24 à 72h ouvrés. Il arrive soit un peu rallongé notamment en période estivale ou encore avec des jours férié comme ce fut le cas de votre dernière commande. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.