Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie Laure C, le 08/04/2023
    Mes chats adorent les croquettes, il n’y a pas photo
  •  avis déposé par Anthony plisson P, le 08/04/2023
    Merci pour vos produits
  •  avis déposé par Stéphanie P, le 08/04/2023
    J'achète depuis 8 mois des croquettes chiots toutes races via le site Lapsa avec livraison en pharmacie et je suis entièrement satisfaite du produit et du service de livraison (suivi de livraison, mail à l'arrivée des croquettes et appel de ma pharmacie) Je recommande les croquettes Lapsa qui ont un très bon rapport qualité/prix
  •  avis déposé par ludovic s, le 08/04/2023
    Produit de qualité mais le prix reste très cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 138 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par François-xavier D, le 08/04/2023
  •  avis déposé par Laetitia C, le 08/04/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Stéphanie D, le 08/04/2023
    RAS
  •  avis déposé par Leslie B, le 08/04/2023
  •  avis déposé par Julianne F, le 08/04/2023
    Croquettes de très bonne qualité. J'ai acheté la version intégrale chien adulte de petite race pour mon cavalier king charles de 12 ans car dans la version sénior les croquettes sont trop grandes. Je regrette qu'il n'y a pas deux modèles sénior petite et grande race. Néanmoins, la version adulte petite race convient très bien.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des tailles de croquettes différente pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Bertille R, le 07/04/2023
    une trop grosse augmentation en 2023?

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 150 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."