Avis client LAPSA - page 630
19993 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11040 avis
5108 avis
2432 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Margaux K, le 10/08/2023Je recommande les produits lapsa -
avis déposé par Dorian C, le 10/08/2023Forme de la croquette bien adaptée -
avis déposé par Laurie C, le 10/08/2023Top -
avis déposé par -- -, le 10/08/2023Nous avons commandé des croquettes chez vous notre Shiba nous sommes totalement satisfait de votre produit et de l'expérience utilisateur ! -
avis déposé par christine l, le 10/08/2023produits d'excellente qualité pour mon petit chien qui apprécie ses croquettes -
avis déposé par Marie Josee L, le 09/08/2023Oui ma petite Cybelle est satisfaite -
avis déposé par Daniel R, le 09/08/2023bon produit -
avis déposé par Joelle G, le 09/08/2023Aimerais avoir de temps en temps un petit geste de fideliteRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le programme de fidélité, celui-ci comprend : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 340 points (soit plus de 30 euros de remise) Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Catherine E, le 09/08/2023J'aurais aimé des croquettes un peu plus grosses de façon à ce que ma chienne ait la possibilité de les croquer ne les avale pas ! Très contente des sacs (ouverture/fermeture et poignée sur le côté) Contente du service téléphonique et des livraisons par contre petit problème à chaque fois que je peux bénéficier d'un cadeau ou d'une réduction car il semble que la pharmacie ne soit jamais au courant... En gros bilan positif :-)))Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Comme évoqué lors de notre dernier échange téléphonique, les pharmacies reçoivent un mail lors de chaque commande et ont un accès professionnel sur le site internet. Si vous rencontrez le moindre problème pour bénéficier de vos avantages, n'hésitez pas à nous contacter. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Marc C, le 09/08/2023Mon chat semble apprécié les croquettes. Un peu cher.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 46 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
