Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Nadia D, le 07/04/2023
    croquettes croissance très bien pour mon chiot bonne digestibilité et appétance il grandit bien livraison en pharmacie pratique
  •  avis déposé par Alain N, le 07/04/2023
    Produit excellent mais le prix reste quand même élevé

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 122 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Jean-louis G, le 07/04/2023
    Mes chiens adorent les croquettes et ils sont en pleine forme malgré leur âge avec un beau poil et sans douleurs articulaires
  •  avis déposé par Regine S, le 07/04/2023
    Depuis que Maya 14 ans mange les croquettes longévité. Elle n'a plus de diarrhées, ses selles ne sentent pas et sa vitalité est plus présente. Le petit plus : c'est qu'elle est plus fine sans avoir maigri. Merci
  •  avis déposé par Cécile C, le 07/04/2023
    Dommage que le prix du paquet ai autant augmenté d'un coup, peut être par palier aurait été plus appréciable par les clients. Mais ayant testé de donner autre chose à notre chiot, celui si a refusé de se nourrir si ce n'était pas LAPSA donc la qualité est là.
  •  avis déposé par -- -, le 07/04/2023
    Très satisfaite
  •  avis déposé par Céline P, le 07/04/2023
    Bon produit mon chat adore
  •  avis déposé par Savine L, le 07/04/2023
    Pas de commentaires

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'a pas apprécié nos croquettes peau sensible. Peut-être préférait-il l'intégrale moyenne race ? Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 210 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Charlotte D, le 07/04/2023
    Super service commercial Dernière livraison DPD ratée mais avant les livraisons se passaient très bien Manque une offre d’un petit format pour les départs en week-end
  •  avis déposé par Gregory D, le 07/04/2023
    Bon produit dommage que les prix on augmenté

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 137 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."