Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Nathalie D, le 06/04/2023
    Produit toujours apprécié par ma petite chienne.
  •  avis déposé par Annie M, le 06/04/2023
    Tout est parfait continuer comme ça
  •  avis déposé par Benjamin R, le 06/04/2023
    facile à commander, livraison efficace. Mon chiot apprécie les croquettes Lapsa et n'en laisse pas une miette.
  •  avis déposé par Veronique D, le 06/04/2023
    Dommage que la livraison soit un peu longue...j'ai commandé un vendredi à 14h et j'ai reçu en pharmacie que le mercredi suivant... Dommage également que nous n'ayons pas la facture de notre commande sur le site, ou par mail.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de votre dernière commande. Nos délais de livraison sont de 24 à 72h ouvrés. En commandant un vendredi après-midi, la commande n'est remise que le lundi au transporteur pour une livraison entre le mardi et le jeudi. Nous souhaitons bien évidemment vous apporter le meilleur service possible. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Jean-Pierre R, le 06/04/2023
    Je suis très satisfait par les produits Lapsa
  •  avis déposé par Jean-Luc V, le 06/04/2023
    très bon produits, sacs de croquettes avec poignée !!! livraison en pharmacie très pratique,
  •  avis déposé par Cyril D, le 06/04/2023
    L'on commande des produits pour chien, generalement en grande quantite (12kg par mois), en ligne avec livraison a domicile. Nous avons decouvert LAPSA en pharmacie, dans une petite ville ou je ne m'y attendais pas vraiment. La pharmacienne nous a donne un depliants avec plus d'info. Notre chienne aime beaucoup, et l'on peux voir une difference par rapport a son alimentation precedente. La livraison a domicile est super simple et nous evite de porter des choses lourdes. Les sacs sont de grande qualite, mais nous ne savons pas trop quoi faire avec, car il semble dommage de les jeter juste comme ca. Le rapport qualite/prix n'est pas mal du tout: a peine plus chere par moi que ce que l'on trouve en grande surface, mais bien meilleur qualite, et avec le plaisir de supporter une petite entreprise. Nous somme tres heureux et recommendons vivement!
  •  avis déposé par -- -, le 06/04/2023
    Prix au kilo élevé
  •  avis déposé par Corinne H, le 06/04/2023
    3014
  •  avis déposé par virginie G, le 05/04/2023
    Dommage que le prix est énormément augmenté.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 131 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."