Avis client LAPSA - page 636
19997 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11041 avis
5110 avis
2433 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par David J, le 07/08/2023Ma chienne semble aimer son alimentation. La livraison en pharmacie est vraiment très pratique. Je suis entièrement satisfait. -
avis déposé par Paule C, le 07/08/2023Voilà plus de quatre ans que je commande ces croquettes qui conviennent très bien pour mon petit bichon de 14 ans je resterai fidèle à cette marque -
avis déposé par Delphine V, le 07/08/2023RAS -
avis déposé par Benoit B, le 07/08/2023Très bien conseillé par ma pharmacienne -
avis déposé par Gregory D, le 07/08/2023Dommage que le prix a augmenté mais enfin on subit ....Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Michel R, le 07/08/2023Entièrement satisfait ,le seul problème, c'est que je ne peux pas utiliser mes points avantages, pourriez vous m'envoyer les démarches à effectuer lors de ma prochaine commandeRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant vos points, je vous envoie les informations par mail. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Laurent B, le 07/08/2023 -
avis déposé par Christophe C, le 07/08/2023Super croquettes...bonne appétence Relativement saines, pas de gaz et des selles bien formées.. Par contre c'est la 2ieme fois, on me prévient que ma commande est prête mais pas de message comme quoi elle est arrivée -
avis déposé par Nathalie R, le 07/08/2023. -
avis déposé par Sylvie C, le 07/08/2023Satisfaite
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
