Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Julie F, le 05/04/2023
    Service clientèle réactif et efficace!
  •  avis déposé par Severine A, le 05/04/2023
    Rien à signaler. Tout se que je peux dire c’est que mon chien ne veut plus aucune autres croquettes que LAPSA. ?
  •  avis déposé par Cecile G, le 05/04/2023
    bonjour il faudrait pouvoir commander toutes les references en grandes quantités soit 10 kg ou 15 kg croquettes chats j'ai l'habitude d'acheter minimunm des 15 kg (car j'ai 6 chats) merci d'avance

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des sacs de plus grande capacité pour vos loulous, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Sachez que nous proposons une offre multipropriétaire pour les personnes qui, comme vous, possède plus de 3 animaux. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Vincent L, le 05/04/2023
    Ok
  •  avis déposé par Sybille H, le 05/04/2023
    les croquettes sont un peu coûteuse mais de bonne qualité

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 225 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Solange M, le 05/04/2023
    résultat au top mais malheureusement j'ai perdu mon bébé cordialement
  •  avis déposé par Monique B, le 05/04/2023
    Les croquettes LAPSA ont changé la digestion de mon chien plus de problème et de flatulences. Il est en pleine forme malgré ses bientôt 13 ans (chien d'eau portugais de taille moyenne) Idem pour notre chatte (la caisse s'en trouve mieux ! presque plus de mauvaises odeurs) Par contre le site est impossible surtout le lien entre les bons d'achat et la commande mission impossible. M BL

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à utiliser les points de fidélité pour bénéficier des réductions. Nous allons étudier votre commentaire et voir comment nous pouvons améliorer notre système pour le rendre plus facile à comprendre et à utiliser. Nous vous remercions de votre temps et de votre précieuse opinion. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Guillaume D, le 05/04/2023
    Très bien, notre chien est très content de ses croquettes. Après c’est sur qu’il préfère le poulet ou les pâtés maison mais il mange ses croquettes volontiers quand on ne lui donne que ça. Nous n’avons jamais acheté en pharmacie et donc n’y avons jamais reçu de conseils. Et 8 pour le rapport qualité prix suite à l’augmentation des prix découverte lors de la dernière commande.
  •  avis déposé par Aurore R, le 05/04/2023
    Aucun problème
  •  avis déposé par Annick D, le 05/04/2023
    Très bon rapport qualité prix et livraison très rapide