Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Anik D, le 04/04/2023
    J'

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Egalement, je vois que vous n'avez pas obtenu votre remise de bienvenue sur votre 1er achat. N'hésitez pas à le demander à votre pharmacie lors de votre prochain achat. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Adrien L, le 04/04/2023
    Bonne croquette mais ça représente quand même un bon budget.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 80 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 04/04/2023
    bien
  •  avis déposé par Melinda R, le 04/04/2023
    Très bonne
  •  avis déposé par Ludovic D, le 04/04/2023
    Très satisfait
  •  avis déposé par Leslie D, le 04/04/2023
    Mon chiot a maintenant 7 mois et il n’apprécie plus malheureusement
  •  avis déposé par Eric F, le 04/04/2023
    Très bien livraison rapide. A domicile plus facile pour moi car les pharmacies sont trop éloignés et je trouve que ce n'est pas leur travail.
  •  avis déposé par Brigitte P, le 04/04/2023
    Satisfaite de vos produits
  •  avis déposé par Béatrice B, le 04/04/2023
    Rien à dire tout est parfait!
  •  avis déposé par Arnaud S, le 04/04/2023
    Sav