Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Véronique B, le 04/04/2023
    Bonjour, Je suis très satisfaite des produits Lapsa, par contre j'aimerai être informée quand ma commande est arrivée chez mon pharmacien. je suis informée de l'envoi mais pas de la livraison, cela est dommage compte tenu de mon emploi du temps. En vous remerciant cordialement Véronique Brousse
  •  avis déposé par Agnes G, le 04/04/2023
    Bon produit. Service client impeccable. Livraison pratique en pharmacie. Avantage fidélité à étendre.
  •  avis déposé par Sanitate S, le 04/04/2023
    Mon chien est ravi de ses croquettes Réception gratuite Conseil au top Je recommande
  •  avis déposé par Stephanie B, le 04/04/2023
    Bonne croquettes.
  •  avis déposé par Jean-marie G, le 04/04/2023
    Fidèle depuis l'arrivée de mon petit Raoul (cocker) je suis entièrement satisfait et surtout du service téléphonique pour leurs compétences et leur aimabilite.
  •  avis déposé par Ysabel N, le 04/04/2023
    Très bonnes croquettes appréciée des chiens. De plus elles sont petites et ça c'est génial
  •  avis déposé par Charlène A, le 04/04/2023
    Très bonne experience de la commande a la livraison . Je suis satisfaite je recommanderai
  •  avis déposé par Franck L, le 04/04/2023
    J ai un double compte pouvez vous le mutualiser ?

    Réponse du propriétaire

    J'ai tenté de vous joindre à ce sujet, mais sans succès. J'ai effectivement trouvé 2 comptes à votre nom mais j'ai besoin de voir avec vous les informations que je dois garder pour fusionner vos 2 comptes. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 69 13 13. Cordialement

  •  avis déposé par Elodie M, le 04/04/2023
    C'est l'éleveur qui m'a fais connaître lapsa et je n'ai pas changer pour mon spitz

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 260 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Marine V, le 04/04/2023
    Je suis satisfaite de Lapsa