Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Cecile G, le 31/05/2023
    dommage pour le conditionnement des 15 kg car plusieurs chats
  •  avis déposé par Dominique B, le 31/05/2023
    J’ai effectué la transition alimentaire comme cela est préconisé. 4 jours après le début du passage total à l’alimentation Lapsa, mon chihuahua qui semblait bien les tolérer a débuté des troubles intestinaux (flatulences, selles diarrhéiques. La fréquence des selles n’a pas changé, l’aspect seul n’était plus le même). Nous avons été obligés de consulter un vétérinaire. Désormais mon chihuahua ne mange plus de croquettes Lapsa seules, mais mélangées de moitié avec des croquettes vétérinaires. Depuis tout se passe bien. Il y a certainement un ingrédient qu’il ne supporte pas s’il est en grande quantité.
  •  avis déposé par Christophe C, le 31/05/2023
    Croquettes croissance intégrale de qualité mais hausse de prix très importante ces derniers mois.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 198 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Aymard K, le 31/05/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Carole B, le 31/05/2023
    Super
  •  avis déposé par Myriam D, le 31/05/2023
    Super produit
  •  avis déposé par Corinne B, le 31/05/2023
    Top
  •  avis déposé par Genevieve P, le 31/05/2023
    Croquettes de bonne qualité. Personnes agréables au téléphone pour renseignements.
  •  avis déposé par Yoann L, le 31/05/2023
    Bonnes croquettes, un programme de fidélité basé sur l'abonnement avec un prix dégressif serait le bienvenu, plutôt que le programme actuel avec des cadeaux ou il faut engranger des points de fidélité.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait d'un programme de fidélité différent. Je fais remonter votre suggestion au service concerné afin qu’il puisse l’étudier et voir s'il y a une forte demande. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité.

  •  avis déposé par Troesch P, le 31/05/2023
    Top