Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie Christine B, le 27/03/2023
    Franchement les sacs sont super. Bien refermant. poignee pratique pour porter sac. Service après vente au top chaque fois que j'en ai eu besoin.
  •  avis déposé par Dimitri L, le 27/03/2023
    Rien à redire pour le moment
  •  avis déposé par Christine S, le 27/03/2023
    Bonjour, J'apprécie les produits LAPSA. La seule grande difficulté, c'est lorsqu'on utilise nos points de réduction, la pharmacie n'a aucune information. Nous arrivons au moment du paiement à la pharmacie et ils n'ont aucune trace de notre réduction. ça manque d'information. A chaque fois, c'est une bataille pour faire reconnaitre notre réduction. Je dois imprimer mon bon de commande où il est indiqué ma réduction.
  •  avis déposé par Anne-Sophie B, le 27/03/2023
    Pas de commentaires particuliers
  •  avis déposé par Pauline L, le 27/03/2023
    Produit de bonne qualité, livré rapidement avec des cadeaux pour mon chien en plus.
  •  avis déposé par Patrick U, le 27/03/2023
    Compte tenu de la qualité des produits LAPSA tant d'un point de vue nutritionnel que de la santé de ma chienne, Je ne me vois pas aller chez la concurrence.
  •  avis déposé par Marie France R, le 27/03/2023
    Bonne expérience
  •  avis déposé par Angelique L, le 27/03/2023
    Croquettes de très bonne qualité, peut être un calibre trop petit selon la race... Il manque une gamme pour animaux stérilisés ;)

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des croquettes de taille différente, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Concernant la gamme stérilisé, nous n'en proposons pas car toutes nos croquettes ont été étudiées pour répondre aux besoins des chiens qu'ils soient stérilisés ou non. Pour cela, il vous suffit simplement de réduire la ration de de 15 à 20% en fonction de son activité. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Valérie L, le 27/03/2023
    Dommage pour l’augmentation

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 218 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par romain M. F, le 27/03/2023
    Bon produit de qualité, bon conseil, livraison rapide.