Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Frederic B, le 27/03/2023
    Bonne réactivité entre la commande et la livraison Accueil pharmacie partenaire, très bien Produit qui convienne à notre chiot Renseignement donné sur site - OK
  •  avis déposé par Claudette L, le 27/03/2023
    depuis que je prends des produits Lapsa ma chienne ne souffre plus de démangeaisons
  •  avis déposé par Josiane B, le 27/03/2023
    Sur les conseils du pharmacien, il a plusieurs années que nous donnons des croquettes Lapsa à notre chien. Celui-ci ayant pris un peu d'âge, nous lui donnons maintenant la version sénior. Cependant, nous avons remarqué depuis quelques temps, qu'il les mange avec beaucoup moins d'appétence. Peut-être est-ce parce qu'il vieillit. Nous savons que vos croquettes sont de très bonnes qualité mais nous regrettons que les tarifs aient fortement augmentés même si nous comprenons que vous êtes bien obligés de répercuter les différentes augmentations des produits et de l'énergie...
  •  avis déposé par Billault J, le 27/03/2023
    Satisfait de ces croquettes
  •  avis déposé par Joey M, le 27/03/2023
    Bon produit dommage qu'il n'y ait pas de système de livraison automatique

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la livraison automatique, celle-ci existe bien. Vous pouvez vous faire livrer automatiquement toute les 1 à 8 semaines mais en livraison en pharmacie uniquement. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Helene L, le 27/03/2023
    J'ai bien aimé un achat = un don pour animaux
  •  avis déposé par Dominique V, le 27/03/2023
    Mon chien aime.vraiment ces croquettes, je les achète à la pharmacie ou travaille mon gendre à la crau.
  •  avis déposé par Cecile T, le 27/03/2023
    Rapport qualité /prix , je trouve que la marque est bien , je ne peux pas vraiment dire que mon chien aime ou pas cette marque car j'ai un Labrador et c'est plutôt un estomac sur pattes.
  •  avis déposé par Adeline D, le 27/03/2023
    Top mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 555 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Anne S, le 27/03/2023
    Très bien!