Avis client LAPSA
18611 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Jessica D, le 29/05/2023
Mon chien apprécie cette nouvelle alimentation et a une bonne digestion -
avis déposé par Florence G, le 29/05/2023
Ma Minette apprécie vos croquettes -
avis déposé par Julian M, le 29/05/2023
Bon produit, cependant pharmacie relais loin du domicile -
avis déposé par Florence C, le 29/05/2023
Dernière livraison un peu tardive qui a dû être relancée -
avis déposé par Didier B, le 28/05/2023
Produit encore trop chère même si nous pouvons penser que le recherche coûte chèreRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 129 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Arnaud R, le 28/05/2023
S'aligner sur les prix de Royal Canin gamme Giant baby serait parfaitRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 133 points Toutefois, il ne nous est pas possible, pour le moment, de nous aligner aux gros groupes comme royal canin car nous ne produisons pas les mêmes volumes. Nous sommes une jeune entreprise et nous ne sommes amenés qu'à évoluer. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Stephanie L, le 28/05/2023
Très bonne qualité et mes chiens et chat sont en pleines santé, Merci. -
avis déposé par Vincent M, le 28/05/2023
Dommage que les croquettes chiots intégrales ne soient qu’en conditionnement de 4kgRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grande capacité. Sachez que le chiot intégrale petite et moyenne race est actuellement en cours de développement et sera disponible dans l'été en 12 kg. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité, notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Pierre T, le 28/05/2023
Croquettes équilibrées, de bonne qualité. Après, mon chien est difficile donc je suis obligé d'augmenter leur appétence en trichant (jus de viande, huile de saumon ...). Peut être un manque d'odeur de la part des croquettes, mais si c'est le prix à payer pour avoir une composition saine, je préfère ! Concernant le service en pharmacie, peut être que je n'ai pas eu de chance mais aucun collaborateur de ma pharmacie ne connaissait les produits, ils se contentent de faire point de livraison. -
avis déposé par Christine R, le 28/05/2023
Parfait ma chienne ne mange que les croquettes Lapsa ce n est pas faute d avoir essayé d autres marques
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.