Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Romain S, le 29/05/2023
    Très bien
  •  avis déposé par SABLY N, le 29/05/2023
    .....
  •  avis déposé par Dominique B, le 29/05/2023
    Tout est très bien. Merci
  •  avis déposé par Jérémy L, le 29/05/2023
    Livraison en 48h, produit de qualité le seul bémol est l’accès au programme fidélité qui est compliqué

    Réponse du propriétaire

    Merci de votre avis ! Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à utiliser les points de fidélité pour bénéficier des réductions. Nous allons étudier votre commentaire et voir comment nous pouvons améliorer notre système pour le rendre plus facile à comprendre et à utiliser. Nous vous remercions de votre temps et de votre précieuse opinion.

  •  avis déposé par Sébastien B, le 29/05/2023
    Le produit plaît et le mode de livraison en pharmacie est fiable
  •  avis déposé par Lou-anne N, le 29/05/2023
  •  avis déposé par Pierre B, le 29/05/2023
    Vais continuer à utiliser vos services
  •  avis déposé par Roxane M, le 29/05/2023
    Je recommande lapsa
  •  avis déposé par Véronique A, le 29/05/2023
    Dommage qu’il n’y ait plus de sachets de nourriture humides …

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis de nos sachets fraîcheurs. Mais rassurez-vous, ce n'est que temporaire. Nous reviendrons prochainement vers vous avec nos sachets fraîchement. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Martine C, le 29/05/2023
    Tres bien