Avis client LAPSA
16796 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par CATHERINE L, le 26/03/2023Super
-
avis déposé par Gerard L, le 26/03/2023Content malgré l’augmentation du prix
-
avis déposé par Albin A, le 26/03/2023Une galère sans nom pour se connecter et commander. La difficulté rencontrée avec la Pharmacie lors de ma 1ère commande n'a jamais été traitée jusqu'au bout....!
-
avis déposé par Marie Claude V, le 26/03/2023Vos croquettes aussi bien chat que chien sont appréciées par mes compagnons pourtant difficile. J attends quelques semaines pour voir le résultat de cette alimentation sur leurs poils et leur digestion.
-
avis déposé par Marie-monique R, le 26/03/2023Mes chats ont un beau poils,pas de tartre et un poids idéal pour leurs morphologie. Ils adorent les croquettes lapsa. Avez vous des échantillons de la nourriture humides car je n'ai pas encore essayé. Merci
-
avis déposé par -- -, le 26/03/2023tres bon produit
-
avis déposé par Isabelle V, le 26/03/2023Très bon produit (croquettes chien senior).
-
avis déposé par Francine B, le 26/03/2023Nos petites compagnes se sont bien habituées aux croquettes Lapsa et les apprécient ! Elles les digèrent très bien. Notre pharmacien à bien fait de nous les recommander ! Tout est parfait.
-
avis déposé par Cendrine M, le 26/03/2023Mon chien adore ces croquettes pourtant il est très difficile seul bémol lapsa ne propose pas de paquet à 1.5 ou 2 kg et je trouve le prix un peu onéreux
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des sacs de plus petites quantité pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Alice F, le 26/03/2023Pour le moment je n'ai rien à redire... mes chiens mangent super bien ! Même ma difficile s'est remise à manger avec plaisir... A voir les chiots lors du sevrage
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.