Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Laetitia P, le 24/05/2023
    Mon chien aime les croquettes Lapsa et semble bien les digérer.
  •  avis déposé par Guy H, le 24/05/2023
    Vous devriez accepter les règlements par PayPal; ils sont sécurisés et cela est plus facile pour les personnes qui comme moi avaient l’habitude de commander en ligne et on du passer par une pharmacie du fait de difficultés de connection des contrôles ban qu’aires. De plus pourquoi m’avais vous envoyé à Charny alors que vous avez un nouveau et trés bon représentant à Chatillon Coligny ,

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de pouvoir régler par PayPal. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir il y une forte demande. Nous vous remercions d’avoir participé à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité.

  •  avis déposé par Simone A, le 24/05/2023
    Très satisfaite, bien digestible par mon chien.
  •  avis déposé par Natacha L, le 24/05/2023
    C'est un bon produit
  •  avis déposé par Fabienne L, le 24/05/2023
    très belle transition produit français je recommande et mon chien aussi !!!
  •  avis déposé par Nadine T, le 23/05/2023
    Je suis contente de mes croquettes de ses derniers mois j ai eu des réductions et comme je n ai pas une grosse retraite j etais très heureuse de pouvoir faire profiter à perle de la qualité de ces croquettes merciii j ai changé croquettes Light maintenant je prends croquettes pour l arthrose je lui en donne un peu moins mais perle est costaud et ça m ennuie cordialement
  •  avis déposé par Sylvie G, le 23/05/2023
    Je prends deux sortes de croquettes, une depuis le début sans céréales et depuis peu une pour améliorer son poil. Puisqu'elles sont différentes il n'y a pas de remise achat groupé dommage. Sinon pourquoi ne pas faire en sorte que les croquettes sans céréales soient aussi chien sensible.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 736 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Michel C, le 23/05/2023
    Toute a fait comptent des produits mes petits cavaliers sont eux aussi ravis des produits Lapsa
  •  avis déposé par Sophie J, le 23/05/2023
    C'est beaucoup trop cher Peu de monde peut accéder à de tels tarifs Je pense que vous avez beaucoup exagéré dans vos augmentation On ne peut pas tout reporter sur l'inflation

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel il vous reste 218 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Carole P, le 23/05/2023
    Les 5 chats apprécient les croquettes