Avis client LAPSA
16797 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Isabelle L, le 19/03/2023Augmentation de 20€. Entre le 1er et le second sac...
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que FASTY apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre avis. N’ayant pas pu vous joindre, je me suis permise de laisser un message. Lors de votre 1er achat, vous avez bénéficié d’une remise de 10€ sur votre première commande. Lors de votre commande du 20 février, vous n’aviez plus cette remise. Couplé à l’augmentation du 1er janvier, je comprends que le tarif vous ait interpelé. Sachez que nous veillons à ce que nos tarifs restent compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : - Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps - Programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). À ce jour, vous avez déjà acquis 170 points ce qui vous permet d’obtenir d’ores et déjà un code de réduction de 15€. Nous pouvons vous accompagner pour vous connecter à votre programme de fidélité. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313.
-
avis déposé par Mireille F, le 19/03/2023Satisfaite des croquettes pour peau sensible, net amélioration mon chien se gratte moins
-
avis déposé par Nadine S, le 19/03/2023pas assez sz choix en croquettes chat
-
avis déposé par Dorothée H, le 19/03/2023Bonjour , mon chien peps adore vos croquettes,se n ai pas le cas de ma chatte stériliser. Par contre je trouve qu il y a moins d avantage au niveau prix ! Bonne lecture Cordialement Madame Herbaux
Réponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Nous sommes navrés de voir que votre chatte n'ait pas apprécié nos croquettes. Il faut savoir que certains chats peuvent s'avérer difficiles lors d'un changement d'alimentation car ils n'aiment pas que l'on bouscule leurs habitudes alimentaires. Vous avez testé nos croquettes de la gamme Chat Adulte Stérilisé au saumon. Je vous invite à tester notre gamme Chat Adulte maintenance qui est au poulet, peut-être les préférera-t-elle ? En ce qui concerne les avantages, ils sont toujours en place : - 10 % de remise à chaque achat (50 € dépensé = 5€ de remise dès l’achat suivant) grâce au programme de fidélité - Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps A ce jour, vous disposez d’un nombre de point important qui vous permettront de réduire le montant de vos achats. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) pour vous accompagner si besoin.
-
avis déposé par Vincent M, le 19/03/2023Rapport qualité prix très satisfaisants
-
avis déposé par Claudine B, le 19/03/2023Bonnes croquettes dommage que le senior les croquettes sont pas plus grosses car j ai un chien elles sont un peu petites pour elle
-
avis déposé par Laetitia P, le 19/03/2023Merci pour les conseils Ma tribu aime lapsa Belle journée à vous et à toute l’équipe
-
avis déposé par Marie Paule G, le 19/03/2023Bonjour Raya est une fox terrier agée de 30 mois. Elle a developpé depuis 3 mois une allergie qui lui donne des démangeaisons. Principalement sur le dos au niveau de ses omoplates. Après avoir consulté, nous lui avons donné les médicaments prescrits par son véterinaire. Mais le traitement n' a pas atténué le grattage. Nous avons été conseillé par notre pharmacien pour cette nouvelle croquette. Elle les adore mais le résultat n'est pas encore atteint. Me Giffard
-
avis déposé par Gerard B, le 19/03/2023Parfait Pilou apprécie ses croquettes
-
avis déposé par Kelly T, le 19/03/2023Parfait ?
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.