Avis client LAPSA - page 680
20007 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11045 avis
5115 avis
2434 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Bernard O, le 20/07/2023Je suis satisfait des produits alimentaires et autres que je donne à ma chienne -
avis déposé par Marie-claude V, le 20/07/2023très bon produit que mon chien apprécie et que je recommande pour la santé de son animal -
avis déposé par Kathleen S, le 20/07/2023Très satisfaite du service client, j'apprécie beaucoup le contact téléphonique, j'ai toujours eu des personnes très agréables au téléphone. -
avis déposé par Ghada E, le 20/07/2023Super produit mon chien apprécie bien Son transit est beaucoup meiux depuis qu’il mange les croquettes LAPSA -
avis déposé par Jean K, le 20/07/2023La quantité dans les sacs a baissé mais pas le prix Je ne sais pas si mes Moyens vont me permettre de continuer à acheter vos produits qui sont de très bonne qualité mais trop chers pour moi maintenantRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 248 points Lors de la baisse de capacités, nous avions gardé le même prix au kilos. Il n'y avait donc pas d'augmentation de prix mais bien une baisse de prix à ce moment là. Malheureusement nous avons dû augmenter nos tarifs quelques mois plus tard. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par -- -, le 20/07/2023Qualité de croquettes au top, nos 2 amstaffs en sont fans! -
avis déposé par -- , le 20/07/2023J’ai acheté vos produits suite à l’achat de ma chienne dans un chenil et l’éleveur m’a remis un sac de croquettes de votre marque et donc mon chiot aimant j’ai continuer. J’en suis satisfaite par contre j’espère que vous avez résolu mon problème qui est à chaque achat mes points ne s’affiche pas automatiquement, je suis obligé de vous téléphoné pour les inscrire manuellement, la dernière fois la conseillère m’a dit qu’elle remontait l’info pour correction. J’espère qu’après ce rappel cela sera fait. Merci -
avis déposé par Alvin A, le 20/07/2023Tout est parfait saut la livraison avec dpd on ne reçoit jamais de sms comme quoi notre commande est arrivé très compliqué comme transporteur -
avis déposé par Philippe G, le 20/07/2023Bonjour, mon boxer dévore ses croquettes, il en raffole. Qq gaz au début -
avis déposé par Maryse D, le 20/07/2023Mon chien se porte bien
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
