Avis client LAPSA
16797 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
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avis déposé par Sylvie G, le 14/03/2023je suis satisfaite des croquettes que j'ai achetées pour mes chiens
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avis déposé par Christelle B, le 14/03/2023Sur certains paquets la date de préemption n'apparait pas ou elle est mal imprimés. Bonne taille de croquettes pour des petits chiens.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. La date de DLUO est imprimée grâce à une machine, il est donc possible que parfois la date ne soit pas bien lisible. Si vous avez le cas à nouveau, n'hésiter à nous contacter car nous serons en mesure de vous donner cette information. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Daniel A, le 14/03/2023Croquettes chères, mais remises intéressantes. A voir dans l’avenir si les prix augmentent.
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avis déposé par Bertrand B, le 14/03/2023La pharmacie n'a jamais fait de propagande sur Lapsa. A Artie du moment où j'ai commandé Lapsa, j'ai vu des affiches, et tracts. Lors des commandes, les livraisons me conviennent totalement, il y a eut juste le problème de facturation qui ne me permettait pas de payer au retrait du produit en pharmacie qui m'ont fait hésiter à continuer. Le produit que je commande me satisfait totalement, malgré son prix que je trouve important pour moi. Mon chien est satisfait, et les points cumulés qui me permet d'avoir des réductions font pencher la balance en votre faveur. Bonne journée
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avis déposé par Patricia H, le 14/03/2023Alimentation convenant parfaitement à mon animal ainsi que "hygiène buco dentaire".
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avis déposé par Catherine L, le 14/03/2023Mon chien apprécie ces croquettes
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avis déposé par Catherine L, le 14/03/2023Traitement rapide de la commande. Offre de bienvenue intéressante
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avis déposé par Christiane V, le 14/03/2023Prix un peu élevés
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Pascal L, le 14/03/2023Plus rien n'existe autour de mon jeune berger australien lorsque je plonge le gobelet doseur dans le sac de croquettes... puis la gamelle ainsi posée ne résiste que quelques secondes...
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avis déposé par Karine G, le 13/03/2023des produits certes un peu chers, mais à la hauteur de leur qualiés, et très appréciés de mes anilaux ; je les achète chaque mis, en toute confiance et la livraison en pharmacie est très pratique
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