Avis client LAPSA
18622 avis déposés sur LAPSA
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Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Nathalie B, le 17/05/2023
Je regrette qu’il y a des céréales dans les croquettes que je commande pour mes chiensRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Vous avez testé nos croquettes Peau Sensible au saumon, si son problème de peau est résolu, je vous invite à tester notre gamme Maintenance Grande Race qui est sans céréales. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 848 points Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Jean Pierre C, le 17/05/2023
Service à domicile jamais utilisé, produit de qualité mais extrêmement cher.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 150 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Marie Thérèse L, le 17/05/2023
Mes 2 chats aiment beaucoup.et j ai pu stopper les boîtes moins riches et plus contraignants.merci -
avis déposé par Franck T, le 17/05/2023
A voir comment ma chienne mange son repas, je n'ai aucun doute sur son avis concernant vos produits.commande toujours livrée en temps et en heure. -
avis déposé par Christine C, le 17/05/2023
Parfait ! Surtout ne changez rien !! -
avis déposé par Marianne C, le 17/05/2023
j'ai pris ces croquettes au début, la je vais tester une autre marque car il y a eu une très forte augmentation du prix du paquet ce qui me fait changer de marque. je vais tester, c'est mon chien et son bien etre qui décideront ! :)Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Andrée R, le 17/05/2023
Bon produits bon rapport qualité prix plus le système fidélité qui permettent des réductions -
avis déposé par François T, le 17/05/2023
Ras -
avis déposé par Isabelle G, le 17/05/2023
Je prends cette nourriture pour mes 7 chats. Même de bonne qualité cela reste onéreux. Cependant ils ont un beau poilRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 418 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Anne M, le 17/05/2023
Je suis très satisfaite des produits lapsa pour mes deux Goldens retrievers de 6 mois et 5 ans.
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